Dommage Donna.Dans l ensemble c était plutôt un bon 1er tour de celles qui debutaient en MD GC ici: Bara, Rakhimova, Tauson et Zarazua passent au 2e tour, Shérif perd en 3 sets et Jacquemot perd contre Zarazua.J ai cité toutes celles qui jouaient leur 1er MD GC ici à RG
Dégoûter du niveau de vekic aujourd'hui, au vue de ces dernières prestation je pensais qu elle enverai du steack à RG, mais à priorie elle est juste venu faire des selfies avec la toure Eiffel.
Encore un résultat décevant, la Croate confirme ses difficultés en cette saison 2020, plus particulièrement depuis le déconfinement... :(
C’est quoi ce match franchement ? Je n’ai pas de mots...