2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Irina Bara • Roland Garros 2020

Donna Vekic
VekicDonna 26 WTA 33 live 34
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
C'est reparti après la pluie à Roland Garros
95.5% (42)
4.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Déjà 11 têtes de série à l'eau,, ça fait beaucoup quand même
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Déja contre Pironkova c'était pire qu'une cata mais là c'est encore pire * :(
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Cata Donna, bravo Irina belle perf :)
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Donna... 😔

Encore un résultat décevant, la Croate confirme ses difficultés en cette saison 2020, plus particulièrement depuis le déconfinement... :(
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Linky tu n as pas de chance avec tes favs 😔 ... et je suis pour elles sur la plupart des matchs :(
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Et Dona qui continue sur sa pente descendante ^^
C’est quoi ce match franchement ? Je n’ai pas de mots...
3
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
Au vue des dernières prestations ?? Vekic n'a pas de résultat depuis le début de l année au est ce que tu raconte
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Deja contre Pironkova c'était la cata mais là c'est presque pire
2
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Allez ridicule vekic retourne faire tes selfie tour Eiffel, t as tout le temps maintenant !
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Bahaha c'est fou comme une bonne partie des tds sont à la rue lorsque la saison de tb arrive
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Et une gavrilova qui joue son premier match en 2020 se retrouve au 2e tour... Va comprendre
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Eh bah elle a tenu 😳 bravo!
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Donna.Dans l ensemble c était plutôt un bon 1er tour de celles qui debutaient en MD GC ici: Bara, Rakhimova, Tauson et Zarazua passent au 2e tour, Shérif perd en 3 sets et Jacquemot perd contre Zarazua.J ai cité toutes celles qui jouaient leur 1er MD GC ici à RG
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Qu'est ce qu,elle a Vekic....rien ne va plus......
2
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Bravo Irina Maria,belle victoire,continue comme ça,te sustinem cu tarie !
2
Choukri A.
Choukri A. • 1 abonnés
Elle devient inquiétante ma petite Donna
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Donna :D
1
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Attention au choke !!!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Irina en pleine forme, y a moyen d'aller chercher un troisième tour :D
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
ça pleut pas vrmt en plus, ça mousine comme on dit par chez moi xD
1
laffitte.rudy
laffitte.rudy • 6 abonnés
Le court de Mladenovic est couvert par un toit ;)
1
ProSchwartzman
/ProSchwartzman • 7 abonnés
On s'accroche Donna, c'est logique que tu perde le set 1 mais on donne tout
1
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Vekic sérieux.... Au taquet sur les pose Instagram, tu ferais mieux de plus t appliquer à l entraînement....
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Donna dodododoona donna donna moaaaaaaa donna dodododoona dieu vous le rendra.
1
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Dégoûter du niveau de vekic aujourd'hui, au vue de ces dernières prestation je pensais qu elle enverai du steack à RG, mais à priorie elle est juste venu faire des selfies avec la toure Eiffel.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Donc Bara, perd aucun set en qualif, et est en passe de ne pas en perdre encore la aussi Oo
1
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Bien joué bara continue ton chemin ❤️
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Les têtes de séries qui se font toutes découper dès le premier tour mdr
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Donna 😑 ... t'es pas sérieuse :X elle profite meme pas d'un tel tirage et perd comme ça :'(
1
Afficher plus