Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Vega Hernandez vs Lorenzo Giustino • Séville 2014

Lorenzo Giustino
GiustinoLorenzo ATP 228 live 225
64
7
64
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Herbert/Eysseric - Carreno Busta/Ortega-Olmedo
puis Gil - Munoz
^^
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Merci NDjokovic ^^
Enfin ils ont du décaler le double sur un autre court peut-être..
1
ND
ND • 312 abonnés
Giustino est au bout du bout, de la folie ce match. ^^
ND
ND • 312 abonnés
Ooooh le coup hallucinant pour le break, il en peut plus et il joue avec ses tripes !
ND
ND • 312 abonnés
Injury break pour cause de mort du joueur. ^^
ND
ND • 312 abonnés
Mdr. Guistino s'arrache pour breaker, mais il s'arrache trop et doit demande un MTO en plein jeu. Du coup jeu "de pénalité" pour Vega.
ND
ND • 312 abonnés
Whaaat pourquoi y'a eu 4/3 Oo
ND
ND • 312 abonnés
Ça déroule, Guistino peut plus bouger.
ND
ND • 312 abonnés
Au bout de sa vie le type et il s'accroche, 5/4 !! Oo
ND
ND • 312 abonnés
Giustino sauve une balle de match en s'arrachant sur un amorti et débreake, c'est ahurissant !!
Il bouge mieux néanmoins.
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Il serait pas un peu dingo ce match..?
ND
ND • 312 abonnés
C'est un match de malade mental Oo
ND
ND • 312 abonnés
Et il tient, pression sur l'espagnol !!
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
C'est moi ou on voit même pas la balle ?!?! Oo
ND
ND • 312 abonnés
C'est dur ouais, mais je me suis habitué. ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Faut avoir une bonne vue xD
ND
ND • 312 abonnés
Ça devait se finir sur un TB :p
ND
ND • 312 abonnés
Y'a encore deux matchs après celui-là. Et c'est en Espagne, donc pas de décalage horaire. 😊 ^^
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Comment ça encore deux matchs ?
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Deuxième triple tie-break de la soirée après le match féminin entre Rogers et Muhammad ^^
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
C'est fait ! ^^
ND
ND • 312 abonnés
Voilà, match exceptionnel, félicitations aux deux. Pas besoins de grands joueurs pour faire un grand match. 3h22 lol, il leur ont détruit le programme.
tom16
tom16 • 357 abonnés
à part des fautes j'ai pas vu grand chose x)
ND
ND • 312 abonnés
J'ai dit "grand" match pas "beau" match.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu as voulu en faire des caisses car tu pensais être le seul à voir le match mais c'est raté ;)
ND
ND • 312 abonnés
Moi j'ai vu des joueurs qui se sont arrachés la gueule pendant 3h20, bourrés de crampes pendant plus d'une heure, les deux ont eu un mental hors norme. Pour 9 points ATP.

@Ls Non puisque Eysseric vient de dire qu'ils allaient jouer maintenant. ^^
Afficher plus