Il était en retard dans ses préparations comme si l'adversaire frappait vraiment trop fort ou comme si la surface était trop rapide ou les balles trop vives. Bref, il n'arrivait pas, techniquement, à bien se placer
Blancaneaux est déréglé dans ce match. On dirait qu'il n'arrive pas du tout à s'adapter ni aux rebonds des balles ni au jeu de son adversaire. Et comme il fait pas mal de DF, c'est dur de gagner dans ses conditions.
Par contre, croire qu'il n'a pas envie, désolée, mais j'y crois pas une minute :p
Par contre, croire qu'il n'a pas envie, désolée, mais j'y crois pas une minute :p