Lol je comprend que Yannik soit un peu perturbé par ces cris débiles de son adversaire, et chaque fois sur des fautes directs du Belge, moi c'est déjà sur et certain que jamais je ne serai pour un joueur pareil, c'est irrespectueux de crier comme ça sur des fautes directs non provoquées...
Commentaires les mieux notés