Après, même il y a quelques années, quand il avait de bons résultats, il détestait déjà le gazon et disait haut et fort que Wimbledon est un tournoi de merde. Pas de surprise.
pythagore Les fans des Français il y a 4 minutes
Pas besoin de le tacler autant ça doit pas être une partie de plaisir pour lui de perdre
on est en droit de se poser la question quand il balance une photo de lui à la piscine, un bazooka-mandarine en main, après chaque défaite ou presque.🙈
Oh oui quel joueur c'est l'expression...Il ne devait pas faire une pause celui-là ? Il a dû revoir ses calculs et le résultat devait être négatif finalement
on est en droit de se poser la question quand il balance une photo de lui à la piscine, un bazooka-mandarine en main, après chaque défaite ou presque.🙈