4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexey Vatutin vs Benoit Paire • Milan 2022

Alexey Vatutin
VatutinAlexey ATP 608 live 609
7
0
0
0
0
66
0
0
0
0
21.9% (7)
78.1% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Never give up
/Poulpe • 1 abonnés
Sans son physique , son attitude et son revers , ce mec serais rien 😎🙃👎
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Bientôt classé 200
Samir
Samir • 199 abonnés
Ah oui ? Je n'ai vu nulle par qu'ils avaient rompu... Mais si c'est le cas ce n'est pas une raison pour balancer tous les matchs qu'il dispute.
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il pense pas au tennis la
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Arrete Samir il est plus en couple avec sa copine il est dans le mal....
Samir
Samir • 199 abonnés
C’est pas possible Benoit, a un moment donné il faudrait peut-être arrêter de se montrer en spectacle 😑 -_-
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Elle dure combien de temps la pause Benoît
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Benoît je t'aime ^^
Nategnx
/Nategnx • 1 abonnés
Je pense pas qu’il soit blessé juste il a ragequit
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Putain Benoît est blessé.... sa sent pas bon pour Wimbledon
luc34
luc34 • 23 abonnés
Paire c etait bien lui oui c est celui qui perd
Joris T
Joris T • 1 abonnés
???? Il c'est passé quoi je l'ai laissé à 4-1 pour lui dans le tie
tantris
tantris • 12 abonnés
Finalement c’était pas une si mauvaise idée la pause…
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bonne journée pour Valutin.
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
XD
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Xd
Benoît paire le crack
Benoît paire le crack • 9 abonnés
Oui
Nategnx
/Nategnx • 1 abonnés
Mais nan il se barre là ?
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Après, même il y a quelques années, quand il avait de bons résultats, il détestait déjà le gazon et disait haut et fort que Wimbledon est un tournoi de merde. Pas de surprise.
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
pythagore Les fans des Français il y a 4 minutes
Pas besoin de le tacler autant ça doit pas être une partie de plaisir pour lui de perdre


on est en droit de se poser la question quand il balance une photo de lui à la piscine, un bazooka-mandarine en main, après chaque défaite ou presque.🙈
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Le bon vieux craquage
1
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Pas besoin de le tacler autant ça doit pas être une partie de plaisir pour lui de perdre
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Oh oui quel joueur c'est l'expression...Il ne devait pas faire une pause celui-là ? Il a dû revoir ses calculs et le résultat devait être négatif finalement
1
Michel Azan
Michel Azan • 1 abonnés
Ce Paire , quel joueur 😉
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Un petit challenger c'est pas mal pour sa confiance s'il veut passer quelques tours mais sur terre battue moyen avant Wimbledon
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben 🤔
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Paire au dessus mais capable de tout comme de rien... souvent plus rien que tout...
6
Afficher plus