Oui mais je vois le Russe se faire exploser... Comparer à Maden il n'est pas (moins) en forme, et je me dis que sa aurait pu être un Paire Humbert à la place ^^
Match solide de la part de Maden, il a une capacité à mettre la balle où il veut c'est impressionnant Oo. Vatutin lui a fait trop de faute direct dans les moments importants dommage a lui
Pourtant c’est un beau match Pab ^^