Après Souza faudrait vraiment faire du énage dans les pays d'europe de l'est sur le circuit challenger car pour suivre le match sur place ça me semble bien louche tout ça.
Euh tu fait des généralités où il y en a pas hein, certains joueurs joue à fond d'autres non et les deux joueurs de ce match n'ont aucune raison de ne pas jouer leur chance à fond ;)
Un mauvais match arrive à tout le monde ;)
Les challengers sont leur seules chance de gagner des points et de se faire "connaitre"
Quand tu vois un top 100 dans ces derniers là je comprend mais pas pour ces joueurs
Un mauvais match arrive à tout le monde ;)
Quand tu vois un top 100 dans ces derniers là je comprend mais pas pour ces joueurs