Oui j’ai pratiqué les 2 sports pour le plaisir car te toute façon dans aucun des 2 je possédais un quelconque talent qui m’aurais permis d’avoir une infime chance de devenir pro.
Le niveau est vraiment affligeant... les breaks montrent bien à quel point c’est faible dans l’échange des 2 cotés. Le tennis est sans doute l’un des sports avec le plus concurrence pour atteintes les top 100 voire 150 mais au delà il est bien plus facile d’en devenir professionnel en jouant la majeure partie des tournois en challenger que de devenir pro dans un sport d’equipe Comme le football, je parle d’en premiere ou deuxième. Division.
Il a un bel avenir
Gagnes le prochain stp.
Je te demande pas ça en étant agressif je suis curieux