Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexey Vatutin vs Marton Fucsovics • Saint-Pétersbourg 2019

Alexey Vatutin
VatutinAlexey Q ATP 609
5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
2.6% (3)
97.4% (113)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VIKING
VIKING • 54 abonnés
8
Madara-uchiwa
/Theotheo3838 • 1 abonnés
Pareil il me nique mon ticket s’il perd
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Marque ou pas
Fusco va le faire
3
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Il est entrain de froisser mon combiné
3
Madara-uchiwa
/Theotheo3838 • 1 abonnés
Mafia russe oklm
3
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Il est vraiment au dessus Marton..
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Sukido @Sukido Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
C’est comment dans la tête de Vatutin là ?


ses neurones ont brulé.

3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
De rien

Marton ?
3
Madara-uchiwa
/Theotheo3838 • 1 abonnés
C’est très très très très grave la mafia russe
2
gugusnem
gugusnem • 1 abonnés
Les gars juste pour préciser qu'un match se joue en 2 set gagnant, y'en a qui ont la mémoire courte ptn
2
Madara-uchiwa
/Theotheo3838 • 1 abonnés
Si marton gagne ils vont tuer ses gosses et sa femme
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
XD il a pris 2 jeux depuis le 5-1 gros mental Alex
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Heureusement que Fusco c réveillé à temps !
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fucso ?
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Marton ici ??? tu le martèle ?
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Oui Mathis
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Aille Marton
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Marton était sur terre battue il y a même pas 2j

Donc c’est pas évident pour lui contre un local c’est le match piège où la value pour d’autres
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
?? trompé
1
Adrie13
/Adrie13 • 2 abonnés
J’ai vite cash out
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Le mec a réussi à prendre un set à nole l’année Dernière un intérieur sûr dur et là le néant
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est pas que c'est louche c'est juste qu' il est tout sauf dans une bonne période, depuis la terre il fait n'importe quoi
1
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
La mm il me manquais que lui c tjr la meme chose
1
Madara-uchiwa
/Theotheo3838 • 1 abonnés
C’est rien un break ça va passer pour Marton le russe a même pas d’en photo sur tt
1
Rosse38
/Ross • 4 abonnés
Il va me faire perdre mon ticket le con
1
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Brf il balance
1
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Abandonne gross m
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Il va vite sortir quelle dommage
1
Madara-uchiwa
/Theotheo3838 • 1 abonnés
C’est grave
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il va faire comme Klizan et se faire défoncer en 2 comme c'est parti
1
Afficher plus