Score fleuve mais performance pas ultra rassurante avec beaucoup de difficultés au service, plus dû à avoir été un peu nonchalant. Faudra mettre un coup de collier au prochain tour.... en cas de très bonne performance ici, il se rapprocherait du top 100. Le 1/4 doit être le minimum mais un titre est loin d'être impossible à imaginer, au contraire, ce serait une très bonne chose pour la confiance.
Le top 100 c'est plus symbolique qu'autre chose, ce serait cool mais si c'est ensuite pour terminer l'année à 160e place, il n'y a pas grand intérêt. C'est surtout le niveau qui est préoccupant... Grande stagnation, ça ne bouge pas et on a du mal à voir où ça va mener. C'est un instant clef que cette fin de saison...