C’est pas bête de faire un 125, s’il le gagne il pourrait prendre une dizaine de place au classement et puis ça peut lui permettre de reprendre confiance en lui
Ça me semble une bonne idée de s’aligner en challenger.
Essayer d’enchainer quelques victoires. Parce que malgré ses déclarations, je ne suis pas sûr qu’il soit très en confiance.
Essayer d’enchainer quelques victoires. Parce que malgré ses déclarations, je ne suis pas sûr qu’il soit très en confiance.