Les fautes directes d'Ofner nous montrent qu'il est un peu cuit quand même on va pas se le cacher du tout. Si il ne prend pas ce set je pense ça va être très chaud pour lui lol
Physiquement il commence à être cuit , donc ça dépend plus de Varilla si il fait un bon match ou non. Ca restera très serré je pense. Et il n'a pas la constance d'un top joueur non plus
Commentaires les mieux notés