Désastreux, encore un jeu perdu en menant 0/40, il en jette sa raquette sur le court d'à côté... Va falloir faire une pause parce que là c'est chaud... :x
Martin fort mentalement pour mener 4/0 double break se faire revenir et au final gagner 7/6(9) en sauvant 6 balles de matchs chapeau mais faut conclure
En ITF à la rigueur, mais en Challenger j'ai jamais vu ça. Il ne descend jamais de son siège, il a dû se mettre d'accord avec eux, en leur disant que s'il se trompait, sur le match ça s'équilibrerait.
Ok merci Dragoumi. C'est pas que l'apprécie particulièrement, mais on est dans une phase d'aseptisation, dans le tennis comme ailleurs, alors ce serait bien qu'il fasse encore partie du paysage.
Dominateur le Péruvien, mais pas facile de s'en remettre...
je plussoie lol
Mais bien joué Varillas, malgré tout.
On gagne maintenant
Personne ne veut du match ici
Étonnant que mentalement ça tienne pour Andrej x)
Plus de connerie !
Andrej vraiment pas normal de galèrer autant
Andrej faut le tenir celui ci stp