Franchement c'est du bon tennis. 'vous êtes aveuglé par vos Paris pour beaucoup... Pas loin de 4h de jeux, ça joue encore super bien.. Respectez les joueurs
Honnêtement, en regardant l'affiche on pouvait s'attendre à un match bien naze mais en fait non. Ce fut très plaisant.
Varillas a retrouvé sa forme sud-americaine (je pensais que son très bon niveau était réservé à son territoire mais il prouve le contraire à ce RG). Il est très bon là.
Quant à Hurkacz, la saison de terre battue a visiblement fait bcp de bien à son tennis. Bcp moins de service gagnants et bcp plus de jeu. Il tient bien les échanges et a su proposer de très belles choses. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris en 2021 pour se transformer en servebot mais ça fait bien 2 ans et demi qu'il est horrible à regarder avec que ses aces. Il perd ce soir mais ça fait du bien de le revoir rejouer un peu au tennis.
Varillas et Hurkacz c'est 10 sets à eux deux, donc une grosse dépense d'énergie. Cousin Hub n'aime pas cette surface ça n'est un secret pour personne, mais il reste un joueur très pro. De l'autre côté du filet, c'est JP un pur terrien qui a une réelle chance d'aller pour la première fois de sa carrière en deuxième semaine d'un GC sur la surface où il est le plus alaise. Je vois plus le péruvien l'emporter ou ça sera un match disputé en tout cas !
Varillas a retrouvé sa forme sud-americaine (je pensais que son très bon niveau était réservé à son territoire mais il prouve le contraire à ce RG). Il est très bon là.
Quant à Hurkacz, la saison de terre battue a visiblement fait bcp de bien à son tennis. Bcp moins de service gagnants et bcp plus de jeu. Il tient bien les échanges et a su proposer de très belles choses. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris en 2021 pour se transformer en servebot mais ça fait bien 2 ans et demi qu'il est horrible à regarder avec que ses aces. Il perd ce soir mais ça fait du bien de le revoir rejouer un peu au tennis.