Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Pablo Varillas vs Juan Manuel Cerundolo • Lima 2021

Juan Pablo Varillas
VarillasJuan Pablo 8 ATP 305 live 309
5
6
3
0
0
7
1
6
0
0
23.6% (196)
76.4% (636)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leil44
leil44 • 107 abonnés
La feuille de match était juste sympa jusqu'à ce que tu arrives ... lol
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’en peux plus de cet argentin. Un vrai anti tennis :(
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
En effet, il a gagné comme quoi un match n'est jamais gagné avant le dernier point ! Pas la peine du coup de faire de commentaires déplacés ! :)
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Pomme plutôt bizarre t’es com quand même x) « arrêtez de parlez trop vite » et 5min après je le vois mal perdre.. c’est vrai que t’es comm sont plus pertinents que les autres bien vue ;)
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Hé hé tu as raison Farid ! Lol
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
En 3 sets Juan Pablo :/
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Tu me fais rire Farid mais je crois que tu as raison
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
En même temps avoir en face de toi un joueur qui remet tout et qui pourtant ne produit rien
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Hé hé un troisième set devrait quand même se profiler ! ;)
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Arrêtez de parler trop vite c’était sur ce debreak le pousse baballe ne lâchera rien jusqu’au bout
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Pomme on parle si on veut ....
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Tu as une touche pour masquer les messages que tu ne veux pas lire.
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je parlais à Farid c'est tout et ça se passait bien comme ça.
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ah mais oui Cerundolo en 3 sets ça perd pas souvent c’est pour ça que je dis ça 😊

Mais pour le coup de dire Varillas va gagner après un break à seulement 2-1 c’était beaucoup trop tôt
1
farid
farid • 76 abonnés
Quel Raccro cet Argentin
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Du grand n’importe quoi de perdre encore ce jeu, bien joué au pousse baballe encore pour sa victoire et Varillas stagnera en challenger visiblement
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Allez je te pardonne Pomme, la fougue de la jeunesse sans doute ! ;)
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Manuel
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Allez Juan ! Pas de jaloux comme ça !
farid
farid • 76 abonnés
Https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv
farid
farid • 76 abonnés
Comment Pablo peut-il passer devant il ne propose rien de plus que Manuel sauf qu'il fait tout un peu moins bien
leil44
leil44 • 107 abonnés
Pablo ?
leil44
leil44 • 107 abonnés
Juan pablo peut être ! 😉
farid
farid • 76 abonnés
Breaké dans ce septième jeu Pablo ne s'en relevera pas il va rentrer à la maison rapidement il n'est pas loin et surtout il va prendre 2 set sec !!!
farid
farid • 76 abonnés
Même quand ça semble fait ou autre et bah non Pablo est là pour Choke !
farid
farid • 76 abonnés
Je crois bien que le second set ne sera qu'une formalité je vois mal l'Argentin faire durer le plaisir !!
farid
farid • 76 abonnés
Quand je vois ce que JP doit faire pour un jeu ...j'ai mal pour lui faut qu'il arrête de se mentir à lui même maintenant everything is possinle ! Askip mais moi j'y crois pas !
farid
farid • 76 abonnés
Lei44
Je comprends dorénavant pourquoi je te faisais rire !
farid
farid • 76 abonnés
C'était moins une pour l'entorse du genou là, mais, troisième set !
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Pour qui ?
Afficher plus