Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Vanni vs Pablo Cuevas • Sao Paulo 2015

4
6
64
0
0
6
3
7
0
0
4.4% (36)
95.6% (781)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Ce mec est en l'occurence Jurgen Melzer, et il a perdu au Q1 :D
6
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
(v)annihiler je dirais même ^^
5
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je pense que les gens qui aiment Melzer sont :
- Les Autrichiens
- Toi

Ceux qui ne l'aiment pas :
Le reste du monde excepté ses adversaires contre qui il a balancé le match.
5
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Tom16 tu me chauffes les oreilles depuis le début de ce match avec ton attitude anti-vanni xD
3
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ah ça va alors, il peut lui manquer de respect !
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mes deux joueurs préférés ! Je suis ému.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
20-0 au service incroyable
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
!!!!!!!!!!!!!!!!
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas besoin de se doper pour battre vanni hein 😳 xD
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pas d'abandon, c'est du bluff, c'est un italien quand même
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et il s'est chié, clap clap, et il s'est chié, clap clap, et il s'est chié dessus ! lalalala lalala lalalalalalala !!!!
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Cuevas vient de gagner un GC ? xD
2
ND
ND • 312 abonnés
Il risque de se faire annihiler à Marseille. :/
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Tu fais pas forfait quand t'as un special exempt.
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Juste pas respect pour le mec qui a du jouer les qualifs à cause de toi.
2
ND
ND • 312 abonnés
Bah oué direct. Il a intérêt même.
2
ND
ND • 312 abonnés
Y'a des gens qui l'aiment ?
2
ND
ND • 312 abonnés
Voilà voilà.https://twitter.com/Carretero77/status/567058860150898688
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
De toute façon tu aimes tout les joueurs qui servent à moins de 220.
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et même un plein pot, mon Zlat !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On a carrément le fois gras du tennis mondial là :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'ai pas vu mais apparemment il a joué contre un conn*** avec des bouff*** dans les tribunes en 1/2 donc chapeau d'être en finale ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais Forzaa Lucaa :D
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Vanni n'est pas mauvais non plus au service ^^

Vraiment étonnant ce mec-là Oo
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Ah on m'a écouté, Vanni a enfin sa photo merci TT ^^
1
FullAshtray
FullAshtray • 1 abonnés
ça déroule :/
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos 3bdb :D
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
D'ailleurs, Cuevas se reprend Almagro au premier tour à Sao Paulo, encore un gros match en perspective !
1
FullAshtray
FullAshtray • 1 abonnés
Allez vanni gagne le 2eme !
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Je me demande comment cet italien est arrivé en finale je le vois jouer et il n'a pas l'air d'être très fort c'est bizarre...
1
Afficher plus