Allez Jeline, continue à engranger des points et de l'expérience, si tu continues, je te vois pouvoir participer bientôt aux qualifications en GC, encore 150 points à prendre environ et tu y seras. Wimbledon peut-être, US open j'en suis certain !
Eh bien Jeline, j'ai eu peur en voyant les résultats du premier set, j'ai regardé le second, je ne suis pas encore totalement rassuré... peut-être un peu de fatigue avec l'enchaînement de tournois... Allez, il faut terminer le match maintenant
Commentaires les mieux notés