Jeline a remis les pendules à l'heure en convertissant une partie de ses nombreuses balles de break ce qu'elle n'avait pas fait au 1er set. Elle est juste meilleure que l'Allemande et si elle continue comme cela, elle devrait l'emporter comme au mois de novembre... Come on !
Jeline n'a pas de première aujourd'hui, ce sera dur si elle ne se règle pas tout de suite... je pense que ça peut partir en 3 set ce match toutefois avec une probable victoire de la belge amis attention car c'est mal embarqué avec un 1er set déjà quasi perdu (4/1 et 30/30 pour l'allemande au moment ou je finis d'écrire ce post).
Jeline a semble-t-il trouvé la solution quitte à relancer la balle en l'air pour sa première balle, 94% de première contre 31% ça change tout ! Les points défilent, l'allemande crie et craque... attention elle fait encore de super points parfois il faudra livrer un set solide jusqu'à la fin pour aller chercher un dernier set... ne pas se reposer sur le break d'avance et tenter d'enfoncer le clou.
Légère réussite sur l'amortie pour finir la balle de match mais bravo Jeline tu t'es bien rattrapée !!! Cela va faire du bien à la confiance, quel mental !
Ah bon ? Vandromme a battu Korpatsch au mois de novembre dernier en deux sets, c'est que la marche était trop haute pour l'Allemande. Regardez-donc les stats de la belge, vous verrez...
Jeline s'accroche mais ne parvient pas à breaker malgré autant d'occasions, hélas manquées... frustrant. J'espère qu'elle va se régler car ce serait dommage de perdre ici aussi tôt.
La bande du filet qui aide un peu l'allemande, qui conclut sur ce dernier point... bon le service sera la clé de toute façon c'est dur de faire pire... hâte de voir si Jeline réussit à renverser la vapeur dans ce 2e set.
La dernière fois que j'ai vu l'allemande jouer elle avait craqué mentalement, là on dirait que c'est pareil... sa raquette encore frappée au sol elle va finir par la casser si ça continue ! Et là je n'ai pas compris pourquoi elle interrompt Jeline avant de servir et pars discuter avec l'arbitre, quelquechose ne lui convient pas...
2 fois que Jéline envoie un penalty faute, ça lui coûte probablement ces deux jeux. Dommage car c'était l'idéal de mener 5/0, là il n'y a plus qu'un break d'avance et l'allemande a repris ses esprits et joue super bien, c'est très disputé dans les échanges !
Et voilà super exactement ce que je disais ! Et le revers croisé pour finir et obtenir une finition facile, l'allemande mains sur les genoux elle souffre !
Double faute pour finir, break blanc pour emporter le second set, super Jeline allez maintenant elle est en bonne posture pour aller chercher le match !