C'était la démonstration Jeline aujourd'hui, l'un des meilleurs match que j'ai vus d'elle ! Il y a une telle différence de niveau entre elle et les joueuses de ces tournois ITF qu'elle pourrait maintenant envisager des 125 voire 250. Si elle gagne demain, ce sera le top 200 acquis !
Il a suffit que je dise cela pour qu'elle fasse deux doubles fautes et deux fautes directes pour perdre son service... la marge est encore correcte pour prendre le set
Jeline trop forte dans ces tournois
Elle doit viser plus haut maintenant
J'espère la voir dans les qualifs RG
Beaucoup de belles processes chez nos joueurs belges!!
Elle doit viser plus haut maintenant
J'espère la voir dans les qualifs RG
Beaucoup de belles processes chez nos joueurs belges!!