C'est terrible cette incapacité à tenir son service alors qu'il est puissant... je suis vraiment triste pour elle, il faudra se remettre en question pour progresser...
Allez Hanne, mais j'ai un peu peur de son manque de forme à l'image de son précédent tournoi... Elle doit se ressaisir mais le premier set déjà perdu....