Ouaaaw cest super beau cette reaction !! Ca fait plaisir de voir que yen a encore pour qui le sport c pas juste du fric, cest aussi un accomplissement ds la vie, un combat pour certains, et meme de gdes victoires sur la maladie pour dautre. Bravo vee !
Je viens de constater un fait pour le moins marrant :p
Ying Ying a battu Coco 6/2 6/3 a Sydney , qui a ete battu par Vee 6/1 6/0 a Melbourne
Est ce un bon signe pour Venus :p
Let's dream :)
Pour ta persévérance, ta motivation, pour tout ce que tu as pu apporter au tennis..
A 36ans personne ne mérite cette finale plus que toi, let's go Vee !
Coco vraiment très impressionnante :)
allez Venus mais sans conviction, j'aime bien aussi l'atypique Coco xD
Cmon' Vee !
Go go Venus
Un jour sans de Coco m arrangerait , mauvaise :p
Et la célébration mon dieu, plutôt mourir brûlé que de la revoir.
Bravo Coco pour ton tournoi !
Come on !
Ying Ying a battu Coco 6/2 6/3 a Sydney , qui a ete battu par Vee 6/1 6/0 a Melbourne
Est ce un bon signe pour Venus :p
Let's dream :)
A 36ans personne ne mérite cette finale plus que toi, let's go Vee !
Superbe réaction, c'est beau à voir :)
Bon gros match en 3 sets, c'est cool pour une demi de GC.
Non mais c'est GÉ-NI-AL qu'elle arrive à ça après tout ce temps !!! :)