14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Venus Williams • Open d'Australie 2017

7
2
3
0
0
Venus Williams
WilliamsVenus 13 WTA 462 live 471
63
6
6
0
0
Coco Vandeweghe et Grigor Dimitrov gagnèrent l'US Open Juniors en 2008, ils sont aujourd'hui en demi-finale de l'Open d'Australie 2017.
52.4% (1420)
47.6% (1288)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
On l'a veut cette finale entre Williams
12
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Come On Vee, une nouvelle finale de GC,depuis le temps que je te la souhaite :)*—*
Coco vraiment très impressionnante :)
9
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Stp Venus !! Je t'en supplie !
8
arthurvdgb102
arthurvdgb102 • 1 abonnés
Peut être 3 américaine sur 4 à l'open d'Australie. Qu'est ce que ce sera à l us open ......
8
anto289
anto289 • 711 abonnés
Venus : comme le 9 mai 2016 please, pour le bien du tennis:)
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ouaaaw cest super beau cette reaction !! Ca fait plaisir de voir que yen a encore pour qui le sport c pas juste du fric, cest aussi un accomplissement ds la vie, un combat pour certains, et meme de gdes victoires sur la maladie pour dautre. Bravo vee !
8
ChandlerBing
ChandlerBing • 3 abonnés
Une nouvelle final en grand chelem pour Vee serait tellement magnifique !!! J'attend sa depuis des années ...
7
Théo
Théo • 183 abonnés
Vee ♥
6
riiise
riiise • 71 abonnés
On est obligé de souhaiter un "revival", Serena-Venus, si on a un Fed-Nadal de l'autre côté, après ça, j'arrête de suivre le tennis lol
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Une finale See vs Vee *__*
allez Venus mais sans conviction, j'aime bien aussi l'atypique Coco xD
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Coco je t'aime bien mais en finale de GC faut pas deconner .
Cmon' Vee !
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vénus :)
5
malti
malti • 335 abonnés
Je veux surtout Vee en finale :)
Go go Venus

Un jour sans de Coco m arrangerait , mauvaise :p
5
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Vee ^^
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Come on Venus, retour au bon vieux temps et je veux une finale contre Serena !! ^^
5
ND
ND • 312 abonnés
Welp la pire finale possible.
Et la célébration mon dieu, plutôt mourir brûlé que de la revoir.

Bravo Coco pour ton tournoi !
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'ai peur Venus :'(
Come on !
4
riiise
riiise • 71 abonnés
Comme dirait l'autre, après ça, on peut mourrir tranquille, quel pied, quel pied, oh putain...
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On Vee ❤
4
malti
malti • 335 abonnés
Je viens de constater un fait pour le moins marrant :p
Ying Ying a battu Coco 6/2 6/3 a Sydney , qui a ete battu par Vee 6/1 6/0 a Melbourne
Est ce un bon signe pour Venus :p
Let's dream :)
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vee !!!
4
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Pour ta persévérance, ta motivation, pour tout ce que tu as pu apporter au tennis..
A 36ans personne ne mérite cette finale plus que toi, let's go Vee !
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"Comme meme" restera à jamais la faute la plus moche des internets.
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Oh mon Dieu. Sa joie est tellement belle. Je vais pleurer.
4
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
La célébration de Venus ! Qu'est ce que je l'aime cette fille la voilà enfin en finale d'un GC depuis le temps ! Serena fais le travail stp!!
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Venus ❤❤
Superbe réaction, c'est beau à voir :)

Bon gros match en 3 sets, c'est cool pour une demi de GC.
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
La poignée de main n'étais pas glacial, je pense surtout que Coco était très déçue de sa prestation, et il y a de quoi !
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Merci LM 😊 2009 ? Hum... Elle aurait pu se permettre plus encore xD
Non mais c'est GÉ-NI-AL qu'elle arrive à ça après tout ce temps !!! :)
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Quand bien même elle tiendrait encore 10 ans (ce dont je doute fort), elle serait toujours plus près de la fin que du commencement LeT ;)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La célébration et l'interview 😀 elle était comme une gamine ^^
4
Afficher plus