Ah Marc-Etienne, j'aimerais avoir ta sagesse ! Mais je suis un étalon impétueux et incorrigible, je m'enflamme au moindre élan, je m'emballe à la moindre pente, je suis condamné à l'impulsivité.
Tellement au dessus ? On a pas du voir le même match. Voegele a même plus de points marqué.
Mais le craquage de Voegele a 6-5 est quelque chose de connu.
Un titre du GC serait tellement mérité ☆___☆
Mais le craquage de Voegele a 6-5 est quelque chose de connu.
Philippe Etchebest like this post.