Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Stefanie Voegele • Houston 2019

3
6
7
0
0
6
4
5
0
0
80.5% (1143)
19.5% (277)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ah Marc-Etienne, j'aimerais avoir ta sagesse ! Mais je suis un étalon impétueux et incorrigible, je m'enflamme au moindre élan, je m'emballe à la moindre pente, je suis condamné à l'impulsivité.
5
Marc-Etienne Larouche
Marc-Etienne Larouche • 9 abonnés
Haha c'est correct xavier, coco va p-e perdre en 2 aussi... mais jamais parler trop vite. Qui voyait Tsitsipas nettoyer Fed tantôt? ;)
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Stef ❤️
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Coco joue n'importe comment :(
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Coco facile lol
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Le retour de n.5 ! Trop content !
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Coco complètement à côté de ses pompes.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
America is foutu.
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
ça va mieux *-*
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Coco
1
Marc-Etienne Larouche
Marc-Etienne Larouche • 9 abonnés
Arretez donc, vous parlez tous trop vite, le match est loin d'etre fini!
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Coco :)
1
steph
steph • 2 abonnés
Coco presidente
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super ce break pour le set, encore un!!
1
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Allez Coco ^^
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Coco sauvera le Tennis !
Un titre du GC serait tellement mérité ☆___☆
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est quoi cette mode des Coco et des Kiki en WTA ? À quand les Cucul ?
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Stefanie vogue et vole sur ce match ^^
1
steph
steph • 2 abonnés
Tellement au dessus
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe Coco, on va chercher ce titre et la WC à l'AO :D
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Tellement au dessus ? On a pas du voir le même match. Voegele a même plus de points marqué.
Mais le craquage de Voegele a 6-5 est quelque chose de connu.
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Reviens aux cheveux courts, Stefanie. C'est la clé du succès.

Philippe Etchebest like this post.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
1
steph
steph • 2 abonnés
Cristina quelle belle femme
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je confirme, Mattyo. J'ai fait un an pour ça il y a quelques années.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et voilà...
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
America is foutu derechef.
Afficher plus