Forzzzza Roby ! elle a la puissance, mais toi tu es la plus grande technicienne du tennis mondial ! …. tu nous l'a prouvé toute ta carrière et notamment à l'US OPEN contre une certaine Serena ! Alors Forzzza ! Bat la !
Tu pourras faire le malin quand on y sera vraiment, enfin je comprends que tu sois content, pour une fois que tu prédis quelque chose de juste (enfin plus ou moins) ^^
Petite pensée à ceux qui me prenait pas au sérieux pour coco ;)
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/middle-sunday-championships-wimbledon-2016-20160703-120322-923.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/MHr4oBjxuodVaHOjGiX1EQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/middle-sunday-championships-wimbledon-2016-20160703-120322-923.jpg");return false;" class="forum_img" />
Forza Roberta !
merci Thibaut Le Rol pour la vanne foireuse xD
Roberta :(