Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Carla Suarez Navarro • Madrid 2017

5
6
7
0
0
7
4
5
0
0
24.9% (428)
75.1% (1288)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravo Coco ^^

6
bentalay
bentalay • 45 abonnés
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Coco propose pleins de belles choses mais a du mal à enchaîner :)
4
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Dommage avec un peu plsu de jus elle tenait le match 😔 là ca va être difficile de breaker 😔 mais avec la machine a double fautes de coco tout est possible
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Mais si Zlat heureusement que c'est possible ;)
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais wow Coco 😳 !!!
Elle qui a toujours été relativement nulle sur TB sort Suarez et Siegemund, deux spécialistes de la surface ! Génial ! Enfin un bon parcours quelque part après l'AO en début d'année :)
on va en 1/2 :D
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bien sauvée :)
3
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Un conseil : suivez bien les pronostics de bentalay ; il est le meilleur pronostiqueur de sa rue !!
(il faut dire qu'il habite dans une impasse...)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est le but du tennis de renvoyer la balle non ?
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La petite DF qu fait zizir! 😕 en deux carla !

arf maxime, ce detail restrictif me chagrine^^
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Je ne connais pas Coco en dehors du court, mais pendant les matchs je n'ai rien contre son attitude.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@ja. Ce geste de Coco a surtout beaucoup été interprété ! Laura n'a pas souvent fait mieux en gagnant, et là il y a matière à catalogue Oo
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Chris31, tu ne peux pas mettre de Pdp ? Parce que tu as l'air d'un type sympa, mais avec ta pdp ça fait peur xD
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
@jojo j'aime être anonyme ;)
3
ja4k
ja4k • 2 abonnés
Et merde, on va encore devoir se taper cette Coco un tour de plus...
3
saty
saty • 63 abonnés
Quelle misère de finir comme ça, Mon tournoi féminin est presque mort 😔 A moins que Halep...ben sinon je serai derrière Vandeveghe ^^

De rien Jojo ;)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dès qu'elle met de la longueur Coco n'y arrive plus, vamos on va chercher le break :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Assez solide dans l'ensemble Carla, mais Coco prend beaucoup trop de risque ça ne peut pas passer comme ça...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sur une surface rapide, rien de mieux qu'un jeu explosif (quand ça passe bien sûr) 😛 ;)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
D'ailleurs ca m'a amusée d'apprendre que siegmund fait des études de psychologie^^
bon, il est allé bien trop vite ce dernier jeu.. on tient son jeu pour débuter correctement le set carla!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Et hop 3e set ! Allez Carlita ! Ne pas avoir peur de la Coco ! Ecoute ton coach, tu vas gagner et tu dois te croire la meilleure, pas la moins bonne. Bla bla bla... Tu suis ?
Allez ! Vamos Carla.
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Sveen on a le score tu sais 😊 inutile de le mettre
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Svéen, l'orthographe, tu connais ?
2
2nimes
2nimes • 9 abonnés
Allez coco éliminé moi cette espagnole chez elle
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
épuisant ce match..
je plains les spectateurs,c'est pas un beau match.. carrla ne peut pas installer son jeu face à la puissance de coco et coco fout la moitié des coups dehors..
2
tennispro
tennispro • 13 abonnés
Je serai coco je demanderai une pause caca
2
tennispro
tennispro • 13 abonnés
Moi non plus je sens plus rien j'ai mis mon masque à gaz
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui enfin là c'est exagéré je l'ai connu bien meilleure...
2
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Navarro j'ecoute !
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@maxime les joueuses puissantes sont un peu toutes comme ça 😕 y'a des jours où ça fait peur
2
Afficher plus