12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Katerina Siniakova • Wimbledon 2018

7
3
6
0
0
63
6
8
0
0
21 sur 64 : c'est le nombre record de têtes de série sorties au premier tour des tableaux hommes et femmes de Wimbledon 2018
95% (38)
5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Kate :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
T1 intéressant, pojd Katerina :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Katerina.
2
Nicolas Adnet
Nicolas Adnet • 4 abonnés
C'est un match up parfait pour Siniakova, une des top 10 defenseuse/contreuse du circuit, qui adore s'appuyer sur la puissance adverse. Elle aime frapper la balle tard, sur toutes les surfaces, donc les bas rebonds sur gazon l'avantage, elle adore ça. 50/50 pour moi
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ca gâche son """palmarès""" à Wimbledon ça :(
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr si c'est Jabeur je crois je préfère encore Siniakova :x
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on CoCo :)
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Coco, elle doit passer sans problèmes : en tant que spécialiste du gazon, c'est sans conteste une outsider pour la victoire finale dans un tableau aussi ouvert que celui ci ;)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pojd Katka !
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez CoCo :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Coco ♥♥♥
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Siniakova 0-5 contre le top 20 cette année
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'ai jamais compris ou elles mettent la balle ! Elles ont une poche sous la jupe ? Comment c'est fait ?
1
Max Legoupil
Max Legoupil • 1 abonnés
Vous savez pourquoi le match est t-il arrêter ?
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle s'est mit une chaussure dans une chaussure la ou j'ai rêver ? ^^
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mto de coco blesser au pied mais ça reprend !
1
Max Legoupil
Max Legoupil • 1 abonnés
C'est souvent comme ça , pour déconcentré son adversaire...;
1
Tu Tur
Tu Tur • 2 abonnés
Elle est quand même vachement sexy la grande coco
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Je pense pas que se soit de lintox mais je pense quand elle est dans le feu de l’action elle essaie de penser à la victoire et que après elle pourra se reposer pour le prochain match 😕 car elle mérite vraiment ce match
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr elle court quasi pas donc je pense pas que c'est de la comédie x)
juste son adversaire qui sait pas en profiter
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ah ouais quand même.... oO
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
MDR xd
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Triste...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Même en GC elle n'y arrive plus :X

Bravo Katerina :)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Yess bébé Katka !!!! ❤
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Merci Katerina ! ♥
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ça aussi ça fait plaisir comme résultat.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Oui :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D
1
Afficher plus