Serieux arretez de parler de chance quand un joueur touche les lignes, ils me semblent que les lignes font parties du cour. A ce niveau, ca touche beaucoup les lignes si vous aimez pas aller voir jouer des 30-5 dans votre club serieux -_-
Mais quelle fin de match HA LLU CI NANTE !! c'etait vmt à couper le souffle.
J'ai bien cru que ca n'irait jamais dans le sens de coco, après toutes ces lets malencontreuses, cet overrul en sa defaveur, les doubles au mauvais moment etc.
Mais non, en gde championne elle finit par coiffer au poteau sa compatriote qui clairement n'aura pas démériter. well done girls, good for the wta :)
J'ai bien cru que ca n'irait jamais dans le sens de coco, après toutes ces lets malencontreuses, cet overrul en sa defaveur, les doubles au mauvais moment etc.
Mais non, en gde championne elle finit par coiffer au poteau sa compatriote qui clairement n'aura pas démériter. well done girls, good for the wta :)
On la sort c'est le moment !
Personne le veux ou quoi
Si les DEUX le veulent. C'est pour ça.
Elle a pleuré pendant et après son dernier match.
Team-Stephens-Vandeweghe-Riske-Mchale-Brengle
en trois ali
6bds en menant 6-3 au TB