2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Alison Riske-Amritraj • Bois-le-Duc 2018

7
3
7
0
0
66
6
612
0
0
98.8% (486)
1.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Serieux arretez de parler de chance quand un joueur touche les lignes, ils me semblent que les lignes font parties du cour. A ce niveau, ca touche beaucoup les lignes si vous aimez pas aller voir jouer des 30-5 dans votre club serieux -_-
9
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
" I'm in love with the coco " ^^
7
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Les commentaires sont insupportables sur la plupart des FDM, ça rend dingue les paris!
6
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Alii :)
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'espère surtout qu'ali va pas se repayer un tirage horrible à wimb, après halep au t1 à roland..
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais quelle fin de match HA LLU CI NANTE !! c'etait vmt à couper le souffle.
J'ai bien cru que ca n'irait jamais dans le sens de coco, après toutes ces lets malencontreuses, cet overrul en sa defaveur, les doubles au mauvais moment etc.
Mais non, en gde championne elle finit par coiffer au poteau sa compatriote qui clairement n'aura pas démériter. well done girls, good for the wta :)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Alison 😕
On la sort c'est le moment !
2
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Ont va voir si Riske est vraiment en forme grand teste ^^
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ce n'est quand même pas la grande forme pour Coco qui dominait ce set.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mais les gens y a du tennis magnifique (et parfois quelques grosses fautes oui). Faites votre choix.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Champignydu94 Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Personne le veux ou quoi
Si les DEUX le veulent. C'est pour ça.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais j en peux plus coco qui prend deux fois la ligne + le filet sur bdm -_-
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Riske méritait dmg pr elle
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aliii ♥
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Voyons dans quel état physique et surtout psychologique se trouve Coco.
Elle a pleuré pendant et après son dernier match.
1
Bigjohn
/Bigjohn • 1 abonnés
Go coco bouge toi
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez les filles, que la meilleure gagne, préférence pour Coco
Team-Stephens-Vandeweghe-Riske-Mchale-Brengle
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et la n°1 américaine, elle ne compte pas ?
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
N°2, pardon.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aliiiii ! :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rooo grosse faute là :(
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Jet de raquette !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rooo la chance sur cette bds :(.
en trois ali
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dur de perdre ce set :(
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On passe pas loin de la catastrophe xD
6bds en menant 6-3 au TB
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Déçu pour Alison :(
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est clair elle est pas au top
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Elle fait peur la coco
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On le garde ali :)
1
Afficher plus