Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Andrea Petkovic • 2017

3
6
6
0
0
6
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Purée Petko … comment elle a craqué :(

Incompréhensible
6
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mon dieu Coco, ce que tu as fait, c'est petit ... Pour enrayer la dynamique
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Finir sur une bulle le week-end.
Triste.

Rt si t'es triste.

Superbe victoire Coco
5
bobob
bobob • 39 abonnés
Mdr Andrea c'est vraiment le cliché du joueur qui ne gère pas du tout le MTO de son adversaire... elle fait plus rien, joue court ou fait des fautes sans rien tenter... :'(
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Andrea :'( franchement Coco je peux plus la supporter :X mais il va bien falloir...
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Encore un comportement douteux de Coco... Quel manque de classe face à une joueuse comme Andrea Petkovic qui est un modèle de gentillesse.
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Jojo : tu dis ça , mais tout à l'heure sur le Mladenovic, Bacsinszky, le 1er break est arrivé au bout d'1 set et demi ;)
1
vins75
vins75 • 1 abonnés
Mdr de quoi tu parle migsy
1
vins75
vins75 • 1 abonnés
;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Et ça prend les gens pour des imbéciles ?
1
vins75
vins75 • 1 abonnés
Coco joue en marchant c est la premiere fois que je vois ca
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Et 4 nouvelles fautes directes sur ce jeu.
Déprimant...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh non dommage ...
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Ok. -_-
1
franckyfeuj
/Hatikva73 • 3 abonnés
Aucun mental la petko!
1
bobob
bobob • 39 abonnés
@winneih le MTO ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quelle horreur..
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Encore les MTO mdr.
1
MadMaxx
MadMaxx • 4 abonnés
Vandeweghe ici ! :)
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Diffusé sur quelle chaîne France?
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Andrea ❤️
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Andrea !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Balle de débreak, take it !!!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Excellent ce débreak Andrea ;)
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Petko :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'en ai marre de cette boom-boom ...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Coco on termine le travail^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bien revenue ma belle, c'est parfait ça ;)
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On sent que c'est la WTA quand
.
.
.
4 break
En
.
.
.
7 jeux
anto289
anto289 • 711 abonnés
Petkovic bête noire de Vandeweghe :p
Afficher plus