Arghh...dommage l'expérience sur dure à payé..Coco fait une très grosse semaine.
Pas grave pour Bernarda, y'avait du niveau
Greg Collet il y a 2 heures
Finito ciao pera mental en beurre
oui ou surtout dans le deuxième set après avoir perdu i on a vu cela pendant plus d'un mois et demi et 16 victoires de suite...
le commentaire le moins pertinent ici..:)
16eme victoire !
Ce tournoi a été bien programmé pour pouvoir se régler en douceur avant l'USo..
J'aime bien le ."elle a battu personne"... et "pas de championne à part Kontaveit".
.mais en finale (plutôt costaud à ce stade cette année) et numéro 2 Mondiale! ;)
y'a plus qu'à aller jusqu'au bout face à une Vandeweghe qui semble retrouver une seconde jeunesse ici!
pour plus d'info sur Pera : son itw récente après sa deuxième victoire cette année :https://www.tennismajors.com/fr/wta-actualite/interview-exclusive-avec-bernarda-pera-jen-avais-marre-de-tout-599901.html
De rien, oui c'est une des plus honnête que j'ai lu!
"En réalité, je me sentais bien sur le court depuis longtemps. Surtout à l’entraînement. Je n’avais juste pas encore réussi à convertir cette forme en match. Je me suis un peu pris la tête avec mon entraîneur, sur les aspects techniques, et donc il ne m’a pas suivi à Budapest ! Au final, cela m’a été bénéfique. J’étais plus sereine en arrivant au tournoi.
Je suis venu avec mon copain, qui n’y connaît pas grand chose au tennis, et c’était un soutien formidable. Les choses ont tourné en ma faveur. J’ai joué de mieux en mieux, en engrangeant de la confiance à chaque victoire. Mon niveau était encore plus élevé à Hambourg qu’à Budapest."
"Mon jeu est très agressif, et je suis très dure envers moi-même. Je n’aime pas du tout quand je rate quelque chose. J’ai appris à être plus indulgente avec moi-même. A cause de mon style de jeu, je commets forcément des erreurs, c’est normal."
Pera un grosse "bourrine"..?
1/ grosse sûrement pas...
2/Bourrine? tu l'as vu jouer? Tu la considères dans la lignée des Ostapanpan?, des Dodinboumboum?, Yastremska? etc....
Déjà techniquement elle esty gauchère et ne frappe pas la balle à plat comme les autres, elle la gratte bien plus et souvent plus de sécurité avec le filet...
elle sait varier les effets et n'essaie pas d'accélérer toutes les balles qui viennent sur elle!
Elle sait très bien défendre aussi, et elle ne bourrine pas dans cette situation...
Donc non, Pera n'a rien à voir avec cela ;)
@Fifercole.
Sur BEINSPORTS, on lui a demandé il y a quelque temps :
— Comment se fait-il que vous jouiez si bien, tout d'un coup ?
Elle a répondu :
— Aucune idée ! Et j'aimerais bien savoir pourquoi je gagne pour pouvoir reproduire ça plus tard !
----------
@Hitgirl.
C'est vrai qu'elle n'a pas battu de championnes à part Kontaveit. Mais il y a quand même des noms connus parmi ses victimes : Siniakova, par exemple ; et d'autres aussi.
----------
À combien de victoires de suite en est-elle maintenant ? Je crois que c'est 14 mais je n'en suis pas sûr.
Super finale !
Pas énormément d'échanges et quelques déchets masi c'est parce qu'elles étaient toutes les deux hyper agressives et par moment ça donnait vraiment d'excellentes choses.
Content pour Coco :D
Elle peut faire tellement mal quand elle propose ce niveau de jeu. J'espère qu'elle fera un bon USO.
A part Kontaveit elle a battu personne en même temps. Et Kontaveit en ce moment met pas un pied devant l'autre. Les autres, jamais entendu parler pour la plupart.
Ah ce match me rappelle une période où j aimais presque toutes les américaines du top 100, en 2017.Elles me faisaient rêver, elles étaient toutes talentueuses: Pera, Vandeweghe, Stephens, Anisimova, Riske, Mchale, Vickery, Kenin, Davis, Brengle.Comme si elles sortaient d une académie pour américaines talentueuses.Aujourd'hui je n aime plus la moitié et je déteste même Kenin mais quelle belle période ce fut
Pas grave pour Bernarda, y'avait du niveau
oui ou surtout dans le deuxième set après avoir perdu i on a vu cela pendant plus d'un mois et demi et 16 victoires de suite...
le commentaire le moins pertinent ici..:)
Ce tournoi a été bien programmé pour pouvoir se régler en douceur avant l'USo..
J'aime bien le ."elle a battu personne"... et "pas de championne à part Kontaveit".
.mais en finale (plutôt costaud à ce stade cette année) et numéro 2 Mondiale! ;)
y'a plus qu'à aller jusqu'au bout face à une Vandeweghe qui semble retrouver une seconde jeunesse ici!
pour plus d'info sur Pera : son itw récente après sa deuxième victoire cette année :https://www.tennismajors.com/fr/wta-actualite/interview-exclusive-avec-bernarda-pera-jen-avais-marre-de-tout-599901.html
"En réalité, je me sentais bien sur le court depuis longtemps. Surtout à l’entraînement. Je n’avais juste pas encore réussi à convertir cette forme en match. Je me suis un peu pris la tête avec mon entraîneur, sur les aspects techniques, et donc il ne m’a pas suivi à Budapest ! Au final, cela m’a été bénéfique. J’étais plus sereine en arrivant au tournoi.
Je suis venu avec mon copain, qui n’y connaît pas grand chose au tennis, et c’était un soutien formidable. Les choses ont tourné en ma faveur. J’ai joué de mieux en mieux, en engrangeant de la confiance à chaque victoire. Mon niveau était encore plus élevé à Hambourg qu’à Budapest."
"Mon jeu est très agressif, et je suis très dure envers moi-même. Je n’aime pas du tout quand je rate quelque chose. J’ai appris à être plus indulgente avec moi-même. A cause de mon style de jeu, je commets forcément des erreurs, c’est normal."
1/ grosse sûrement pas...
2/Bourrine? tu l'as vu jouer? Tu la considères dans la lignée des Ostapanpan?, des Dodinboumboum?, Yastremska? etc....
Déjà techniquement elle esty gauchère et ne frappe pas la balle à plat comme les autres, elle la gratte bien plus et souvent plus de sécurité avec le filet...
elle sait varier les effets et n'essaie pas d'accélérer toutes les balles qui viennent sur elle!
Elle sait très bien défendre aussi, et elle ne bourrine pas dans cette situation...
Donc non, Pera n'a rien à voir avec cela ;)
Sur BEINSPORTS, on lui a demandé il y a quelque temps :
— Comment se fait-il que vous jouiez si bien, tout d'un coup ?
Elle a répondu :
— Aucune idée ! Et j'aimerais bien savoir pourquoi je gagne pour pouvoir reproduire ça plus tard !
----------
@Hitgirl.
C'est vrai qu'elle n'a pas battu de championnes à part Kontaveit. Mais il y a quand même des noms connus parmi ses victimes : Siniakova, par exemple ; et d'autres aussi.
----------
À combien de victoires de suite en est-elle maintenant ? Je crois que c'est 14 mais je n'en suis pas sûr.
Pas énormément d'échanges et quelques déchets masi c'est parce qu'elles étaient toutes les deux hyper agressives et par moment ça donnait vraiment d'excellentes choses.
Content pour Coco :D
Elle peut faire tellement mal quand elle propose ce niveau de jeu. J'espère qu'elle fera un bon USO.
Très sympa l’interview ! Merci le petit ami qui a du faire son effet mentalement !
Merci yedog :)
-Pera: 16 victoires consécutives
-Gibson: 15
-Nugroho: 10
-H.Black: 8
-Koelzer, M.Andreeva, Hodzic: 7
Et pour Coco d’être insupportable sur un court
2 super retours gagnants pour prendre le set.