Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Anastasia Pavlyuchenkova • Stanford 2017

6
6
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
2
3
0
0
0
89.6% (249)
10.4% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
miraken
miraken • 4 abonnés
Trop trop de fautes Nastia
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ma pauvre petite Pav :(
Mais bravo Coco et je compte sur toi pour faire la misère à Kvitova(si elle passe)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Vandeweghe a battu au tour précédent Gibbs en simple et en double.Elle a l occasion de reproduire cet exploit.En effet, elle affronte Pav en simple et après elle va l affronter la meme Pav en double
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Voir Coco si concentrée pour l'instant donne des regrets pour son dernier match contre Rybarikova à Wimbledon, elle lui a un peu donné tout de même...
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Je ne savais pas que Ana avait pour coach le frère de David Goffin. Important pour Ana d'être rassurée car c'est souvent ce qui lui fait défaut.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Si d'ailleurs il ressemble pas du tout à son frère... :')
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Pas du tout non ^^
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
La même dans le second ;)
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Y avait déjà du mieux après avoir vu son coach. Allez Pav...même si ca va être difficile
1
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Nastya on va chercher le 2eme stp
1
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Yes keep mov'on Coco !
1
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
C'mon that's it ! :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bien ce break d'entrée !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Coco met chaque fois un 6-2 à son adversaire dans ce tournoi
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Coco a un très très bon service. Je ne vois pas trop de solutions pour Ana
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Çà fait longtemps elle n a pas gagné 2 matchs d affilée la Pav
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La fessée lol
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
XD
Non heureusement y'avait de l'athlé j'ai pas eu à assister au massacre annoncé :X
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdrrr elle joue Pliskova au T2 à Toronto je vais vraiment entrer en dépression.
C'est possible de perdre contre Cornet au T1?
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pauvre smash :(
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Pavs :(
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Coco chanel
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Davaï Nastia :)
Talian
/Talian • 64 abonnés
Coco va croquer Nastya !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je vais entrer en dépression après ce match moi
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Allez ana !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on CoCo :)
Talian
/Talian • 64 abonnés
Pourquoi Smash la dépression, paske Pav va se prendre un tabassage ?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Très probablement oui :'(
carmes
carmes • 11 abonnés
Nastia risque de perdre..Aller Coco
Afficher plus