Dans le premier set personne n'était là pout la supporter de peur de se foutre la honte mais maintenant qu'elle mène dans le deuxième set tout le monde s'excite, enfin bref sans commentaire
@Calabre on est pas tous des gros accros à TT quand je suis arrivé kiki prenait 6/2 j'y peux rien si je savais pas qu'elle jouait... Alrs tes commentaires tu te les garde. Quand elle perdait toi non plus tu disais rien... Par contre quand elle gagne et qu'on l'encourage toi tu es la, mais pour quoi ? Pour nous saouler avec tes discours à deux balles.
Non mais c'était juste pour dire que bizarement quand un(e) français(e) se prend une raclée dès le début du match y'a plus personne mais dès qu'il mène ou qu'il joue bien, alors là tout le monde rapplique pour dire que c'est le meilleur joueur et tout le tralala ....pouf
C'est vrai qu'on lui demande pas tellement d'être intelligente ! C'est comme pour les mecs qui se moquent de Ribéry, on lui demande pas de savoir faire de belles phrases, mais de jouer au foot 😕 Ben là c'est pareil.
Comme pour Marion sa victoire était uniquement de la chance elle a battue aucun Top10 si les autres ont pas tenue leur rang c'est pas de la faute à Marion ^^
C'est bien de critiquer les membres qui dénigrent les joueurs quand ils perdent. Mais les pires sont ceux qui viennent te chercher la m**** sans aucun prétexte comme toi Calabre. Alors avant de donner des leçons commences par apprendre les tiennes
Kiki si il y a une surface ou elle peut gérer c'est le gazon son service s'adapte bien à sa surface qui pourrait lui faire gagner de nombreux points, après ça reste à voir je sais pas si cette on aurait un quart français à Wimbly et en françaises si on dépasse les 1/8 ce serait un exploit :)
Elle a vraiment rien dans le Cibouleau cette jeune fille !