4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Kristina Mladenovic • Bois-le-Duc 2014

6
3
6
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 8 WTA 839 live 834
2
6
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Coucou, Kiki revient sur Coco
4
calabre
calabre • 3 abonnés
Dans le premier set personne n'était là pout la supporter de peur de se foutre la honte mais maintenant qu'elle mène dans le deuxième set tout le monde s'excite, enfin bref sans commentaire
2
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Caca alors
2
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Cela dit son adversaire est en pleine bourre aussi en ce moment donc bon, faut pas la blamer pour ça je pense. Et puis, c'est pas fini :)
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Allez kiki faut pas chier dans la colle. C'est un 500 aussi les gens et elle joue contre une joueuse mieux classé qu'elle
1
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
@Calabre on est pas tous des gros accros à TT quand je suis arrivé kiki prenait 6/2 j'y peux rien si je savais pas qu'elle jouait... Alrs tes commentaires tu te les garde. Quand elle perdait toi non plus tu disais rien... Par contre quand elle gagne et qu'on l'encourage toi tu es la, mais pour quoi ? Pour nous saouler avec tes discours à deux balles.
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
On se détend le haricot là o.o
1
calabre
calabre • 3 abonnés
Non mais c'était juste pour dire que bizarement quand un(e) français(e) se prend une raclée dès le début du match y'a plus personne mais dès qu'il mène ou qu'il joue bien, alors là tout le monde rapplique pour dire que c'est le meilleur joueur et tout le tralala ....pouf
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Nephtys ?? Nan mais sérieux tu la déjà vu parler au lieu de m'insulter direct ?!

Elle a vraiment rien dans le Cibouleau cette jeune fille !
1
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
C'est vrai qu'on lui demande pas tellement d'être intelligente ! C'est comme pour les mecs qui se moquent de Ribéry, on lui demande pas de savoir faire de belles phrases, mais de jouer au foot 😕 Ben là c'est pareil.
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Comme pour Marion sa victoire était uniquement de la chance elle a battue aucun Top10 si les autres ont pas tenue leur rang c'est pas de la faute à Marion ^^
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Kiki :(
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
On voyait tous kiki repartir à fond après rg... et bah non :(
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Oui, belle réaction en ce début de second set ^^
Alex Thorel
Alex Thorel • 4 abonnés
Allez Kristina !!!
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Allez la kiki repars sur ta lancée de roland gogogo
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Certes mais elle mérite bien mieux que les alentours de la 100eme place
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Une Noix de COCO pour la gagnante ?
flap
flap • 41 abonnés
Allez Kiki ! :)
FrenchProno
FrenchProno • 27 abonnés
Allez Kristina !
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Surtout qu'on peut rien juger puisque pas diffusé...
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
C'est bien de critiquer les membres qui dénigrent les joueurs quand ils perdent. Mais les pires sont ceux qui viennent te chercher la m**** sans aucun prétexte comme toi Calabre. Alors avant de donner des leçons commences par apprendre les tiennes
Meca
Meca • 7 abonnés
Calabre a raison
merovee
merovee • 7 abonnés
C'est quoi une tete à prune ?
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Qq a dit ici que kiki était la meilleure du monde ? je ne crois pas.
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Kiki si il y a une surface ou elle peut gérer c'est le gazon son service s'adapte bien à sa surface qui pourrait lui faire gagner de nombreux points, après ça reste à voir je sais pas si cette on aurait un quart français à Wimbly et en françaises si on dépasse les 1/8 ce serait un exploit :)
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Toi une chose est sure c'est qu'à chaque fois que tu rapplique c'est pour critiquer les membres :)
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Tu l'as déjà dit tellement de fois Nico, passe à autre chose. Ici c'est du tennis, c'est pas l'Académie.
Afficher plus