Faut souvent que Krunic soit là où on ne veut pas
-Coco dans son tournoi fétiche
-Vinci à Rome pour son dernier match
-Date à Tokyo pour son dernier match
-Konta au 1er tour de l uso en lice pour la 1ère place, ce qui a bien faussé sa fin de saison
De toute façon, je ne veux pas être mechant mais qu'elle commence par un regime car elle bougera certainement mieux par ka suite...j'ai senti les vibrations de la France lorsqu'elle est tombé hier.
Ouai Coco normalement ,en tout cas elle y a échappé belle au tour precedent !! Quand a Krunic elle a fait une semaine convaincante en ne gaspillant pas beaucoup d'NRJ 😉 ..
Allez Coco on gagne !!
@pocho22 non malheureusement il n'y a que Nottingham de retransmis sur Eurosport..
-Coco dans son tournoi fétiche
-Vinci à Rome pour son dernier match
-Date à Tokyo pour son dernier match
-Konta au 1er tour de l uso en lice pour la 1ère place, ce qui a bien faussé sa fin de saison
Mohamed retourne travailler, au lieu de vivre au RSA xD
Si tu savais le nombre de beauf français qui vivent du RSA
Ça va être compliqué..
super Aleks :D
Come on Coco!
ça devrait le faire je pense..
Allez Coco on gagne !!
@pocho22 non malheureusement il n'y a que Nottingham de retransmis sur Eurosport..