1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Aleksandra Krunic • Bois-le-Duc 2018

6
64
61
0
0
Aleksandra Krunic
KrunicAleksandra 7 WTA 926 live 928
2
7
7
0
0
98.1% (1094)
1.9% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Faut souvent que Krunic soit là où on ne veut pas
-Coco dans son tournoi fétiche
-Vinci à Rome pour son dernier match
-Date à Tokyo pour son dernier match
-Konta au 1er tour de l uso en lice pour la 1ère place, ce qui a bien faussé sa fin de saison
6
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Tu es lourd Mohamed!
5
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Coco
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
POGGGBBBAAAAAAA
4
Brian DAUVILLIERS
Brian DAUVILLIERS • 1 abonnés
De toute façon, je ne veux pas être mechant mais qu'elle commence par un regime car elle bougera certainement mieux par ka suite...j'ai senti les vibrations de la France lorsqu'elle est tombé hier.
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Arretez elle est trop mauvaise Krunic 😆 Je l avais jamais vu joue mais elle va prendre 2 sets xD
3
Panarin
Panarin • 1 abonnés
Dadidodu Le Bistro il y a une minute
Mohamed retourne travailler, au lieu de vivre au RSA xD

Si tu savais le nombre de beauf français qui vivent du RSA
3
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Ahah je suis mort xDDD giroud avec le bandage on dirait il sort d'un hôpital psychiatrique
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajde Aleks 😕
Ça va être compliqué..
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Coco !!!
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Aleksandra !
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ajde Aleks ! :D
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Radwolf , bah si elle a son service c'est plus simpel de gagner pour elle, mais bon allez krunic !
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tellement bon :D
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Je rappelle qu'une fdm ne sert pas à insulter, à dénigrer mais à parler du match ! merci de respecter les règles de ce site

super Aleks :D
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
J'aimerai bien que les joueurs/joueuses fasse des danse de fortnite quand il/elle gagne un matc hxD
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ali :'(

Come on Coco!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on CoCo ^^
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Que la gagnante remporte le titre !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Même avec la fatigue elle est largement au dessus de Krunic
ça devrait le faire je pense..
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai Coco normalement ,en tout cas elle y a échappé belle au tour precedent !! Quand a Krunic elle a fait une semaine convaincante en ne gaspillant pas beaucoup d'NRJ 😉 ..
Allez Coco on gagne !!
@pocho22 non malheureusement il n'y a que Nottingham de retransmis sur Eurosport..
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Ca joue super bien pour l'instant !!! ?
1
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Bonne entrée en matière Coco caline :)
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je pense qu'Aleks peut être la surprise ! :)
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Krunica un meilleur tennis, si coco baisse au service, krunic peut espérer gagner :D
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
D'accord avec toi Dadidodu ! :)
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Allez la FRANCE ! 1-0 me suffira ! la victoire avnt tout
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Dans sa tête elle a déjà abandonné Krunic ^^
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
La France va gagner 8-0 hein ^^
1
Afficher plus