Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Angelique Kerber • Stanford 2014

64
6
2
0
0
7
0
6
0
0
3.7% (12)
96.3% (309)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Encore un peu trop de déchet dans son jeu malheureusement. Mais Kerber est sur la défensive. C'est Coco qui fait tout le jeu (les points gagnants et les fautes). Il suffirait d'un peu plus de réussite et la victoire peut lui sourire.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Dommage Coco!:( (mais ce point en bout de course de Kerber alors qu'elle était tout de même largement dominé dans l'échange!Oo Il fallait le faire)
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Cette difference de niveau c est impressionnant, ca sent la double roue !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on coco il y a moyen !!!
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Come on Angélique fait attention à cette jeune américaine !!
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Coco va le faire
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Coco joue super bien ici en plus 😊
Mais la logique devrait être respectée :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Angie !
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Idem la logique sera respectee je pense : victoire de coco en 2 sets secs! 62 63
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Coco, il y a moyen de battre Kerber.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Angie je t'en prie sors moi cette joueuse :'(
cena80
cena80 • 6 abonnés
Lien svp
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Allez coco, quand c'est trop c'est tropicoooooo coooooooocccooooooo!!!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Chloée Aubert
Chloée Aubert • 1 abonnés
Kerber en 2 set :)
Heja Bronx
Heja Bronx • 1 abonnés
Un lien svp ?
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Kerber goo
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez ma coco la france est derriere toi pota
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Pour une fois que je suis ok Jordan^^
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Allez coco le break c est maintenant
englishboy
englishboy • 21 abonnés
40-15 , on obtient une BDB c est bon chérie coco faut pas blaguer gogoggogo
englishboy
englishboy • 21 abonnés
BIEN on confirme !
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
J'ai bien fait de m'en méfier :D
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Comment donner son break
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Sinon à la télé sur slovak sport tv 1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je viens de voir que Coco Vandeweghe a gagné l'us open en 2008!Oo (junior). Elle était wild card (tout comme Sloane Stephens, et Lauren Davis).
Cette année là, il y avait aussi kurumi Nara, Mladenovic(tds12), Tomljanovic, McHale (Q), Heather Watson(Q), Timea Babos, et Zarina Diyas dans le grand tableau (excusez du peu)!:)
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Pas du tout la France n'est pas avec toi
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Vandeweghe c est out puis ace
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Quand y'a pas ace ça fait out , du vrai n'importe quoi ce jeu COCO
Afficher plus