Encore un peu trop de déchet dans son jeu malheureusement. Mais Kerber est sur la défensive. C'est Coco qui fait tout le jeu (les points gagnants et les fautes). Il suffirait d'un peu plus de réussite et la victoire peut lui sourire.
Je viens de voir que Coco Vandeweghe a gagné l'us open en 2008!Oo (junior). Elle était wild card (tout comme Sloane Stephens, et Lauren Davis).
Cette année là, il y avait aussi kurumi Nara, Mladenovic(tds12), Tomljanovic, McHale (Q), Heather Watson(Q), Timea Babos, et Zarina Diyas dans le grand tableau (excusez du peu)!:)
Mais la logique devrait être respectée :)
Cette année là, il y avait aussi kurumi Nara, Mladenovic(tds12), Tomljanovic, McHale (Q), Heather Watson(Q), Timea Babos, et Zarina Diyas dans le grand tableau (excusez du peu)!:)