Ça doit être une de ses plus belles années sur le circuit
Elle a été régulière , chose qui lui faisait défaut depuis plusieurs saisons
Il y a de la place pour un Top 10 , l année prochaine :)
Bravo Julia qui remporte le 4e et le plus gros titre de sa carrière(çà reste à prouver).Se qualifier le dernier jour du cut d un tournoi et le remporter c est vraiment la grande classe et en plus sans perdre de set, ce qui lui permet d atteindre son meilleur classement en carrière et finir la saison dans le top 15.Quant à Coco, quand même avec ce tournoi elle finit la saison dans le top 10 et à la semaine prochaine pour la finale de fed cup
Bravo Julia ^^
:)
La Kiki, elle te perd 16 sets d'affilée hahaha
La théorie du complot ?
Et là c'est l'américaine qui ne joue pas à son niveau. On pourrait même dire qu'elle ne joue pas d'ailleurs.
Tellement mérité et pourtant si inattendu en début de semaine;
Elle a été régulière , chose qui lui faisait défaut depuis plusieurs saisons
Il y a de la place pour un Top 10 , l année prochaine :)
j ai la haine :(
Commentaire intelligent, gratuit et facile...