Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Julia Goerges • Zhuhai 2017

5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
Julia Goerges annonce sa retraite
51.8% (1044)
48.2% (971)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés










Bravo Julia ^^
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je vois plutôt l'allemande ... Sur un nuage depuis moscou
8
julia
julia • 369 abonnés
Ça y est maintenant ont connais le prénom du père Noël c'est coco :D
8
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Pas de Chanel pour Coco...
:)
7
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Looos Julia 😀 Pour terminer la saison en beauté !
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Goerges va gagner Zhuhai en y étant la dernière qualifiée, c'est beau xD
6
Break_point
Break_point • 10 abonnés
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ah si ! Moi je la voyais favorite, Georges....
5
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Ma joueuse préfère qui met une raclé à Coco c’est parfait :D
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
La Julia, elle te gagne 16 sets d'affilée
La Kiki, elle te perd 16 sets d'affilée hahaha
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ridicule
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je prono Barty ., Coco injouable , je la prono Coco ne sait plus jouer


La théorie du complot ?
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Honteux de balancer à ce point une finale !! J'espère qu'elle se fera defoncer par les biélorusses en finale de Fed Cup !
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Oui, enfin Ash n'a pas joué à son niveau hier, même si Coco a très bien joué.


Et là c'est l'américaine qui ne joue pas à son niveau. On pourrait même dire qu'elle ne joue pas d'ailleurs.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Julia !
Tellement mérité et pourtant si inattendu en début de semaine;
4
malti
malti • 335 abonnés
Ça doit être une de ses plus belles années sur le circuit
Elle a été régulière , chose qui lui faisait défaut depuis plusieurs saisons
Il y a de la place pour un Top 10 , l année prochaine :)
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Les 2 sont impressionnantes de puissance , je pense un léger avantage à Coco ...
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Entre Julia et Coco, c'est de toute façon Chanel qui va gagner.
3
malti
malti • 335 abonnés
Quelle nulle mentalement cette Coco
j ai la haine :(
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
9-1, série en cours. Normal quoi.
3
Max G
Max G • 8 abonnés
Bravo Julia tu es fantastique !!! Quel tournoi de mains de maître !
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Julia ♥♥♥
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Julia qui remporte le 4e et le plus gros titre de sa carrière(çà reste à prouver).Se qualifier le dernier jour du cut d un tournoi et le remporter c est vraiment la grande classe et en plus sans perdre de set, ce qui lui permet d atteindre son meilleur classement en carrière et finir la saison dans le top 15.Quant à Coco, quand même avec ce tournoi elle finit la saison dans le top 10 et à la semaine prochaine pour la finale de fed cup
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Match bidonné comment ça ? Elles ont fait le même score en demi 😳 , c'est pas comme si Georges avait galéré et Coco avait mis deux bulles
3
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Allez Julia gagne moi ce titre ^^
2
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Si Coco a battu Barty, ca sera elle. Barty aurait eu ses chances contre Georges!
2
malti
malti • 335 abonnés
Entre être a poil ou être habillée , je préfère les vêtements chics , donc go Coco :p
2
Zibonlou88
Zibonlou88 • 1 abonnés
Si julia prend le service de coco aujourdhui je paye un verre a qui veut bien l'entendre
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
10 pts d'affilé pour Georges ou je rêve ?
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ant9411 Les fans des Français Il y a 44 secondes
Coco t'es tellement nulle


Commentaire intelligent, gratuit et facile...
2
Afficher plus