Les streams de Chicago sont vraiment pourris, ça rame, la qualité sonore est médiocre, la résolution est pitoyable.
Y a rien qui me retient. Allez. J'espère que tu gagneras le tournoi, Océane.
Je ne peux plus regarder ces streams de malheur.
Je zieuterai ptet si t'es en finale mais c'est tout.
Sur ce, bye.
Elle est toujours aussi antipathique Coco
Y a rien qui me retient. Allez. J'espère que tu gagneras le tournoi, Océane.
Je ne peux plus regarder ces streams de malheur.
Je zieuterai ptet si t'es en finale mais c'est tout.
Sur ce, bye.
#PireTournoiDeTousLesTemps
#ISwitchToCincinnati