Soit RGV a une fille future championne de tennis (trés possible), soit il rabaisse inutilement des joueuses parmis les meilleures du monde (c'est son droit, mais les joueuses ne transpirent pas sur le court pour subir de telles reflexions).
Allez Kiki Bertens!
Coco vs Kiki : go la tenante du titre un tour faisable même si pour une fois Bertens assure sur gazon, elle reprend petit à petit de la confiance surtout après ce roland ou elle a vendangé tellement d'occaz.
ps le tennis : coco est plus en danger niveau points que kiki sur ce coup même si kiki doit espérer vite revenir dans ce top 100 sinon qualif de wimbly
Ok une gonzesse, normal je comprends mieux 😕 Non non n efface pas c est encore de l humour . Btw je trouve que Kiki a quand meme vachement progressé sur herbe , je me souviens encore que c etait pas fameux l an dernier mais la ca va beaucoup mieux. Peut etre parceque son entraineur est un specialiste de la surface.
Allez Kiki Bertens!
C'est toi qui es nul ma pauvre ,désolant :(
Moi je suis Kiki,si elle m'entendait !! :p:p
Bravo Kiki ;)
Bravo Kiki 😉 bon Coco t'a facilité le travail avec son jeu pitoyable sur ce match :(
J'ai envie de tenter Kiki meme si je me dis que ça semble impossible mdr
Les 2 ont besoin de points... Mais Kiki particulièrement !
ps le tennis : coco est plus en danger niveau points que kiki sur ce coup même si kiki doit espérer vite revenir dans ce top 100 sinon qualif de wimbly