Difficile à dire entre les 2 , on va dire que si Coco a le niveau qu elle a eu dans les 3 GC de cette année ; Australie, Wimbledon et US Open elle passera en finale , après ....
Bonjour les soeurs et les freres! lets go Ash lets go ! faut ameliorer ton niveau de jeu ma grande ...en face ca ne tiendra pas tout le match a ce niveau au service il y aura forcement des occasions lets go en 3!!
Bravo Coco. Un service au rendez-vous.
Dommage Ash qui n'a pas réussi à entrer dans le match.
Quoiqu'il en soit elle a fait une année impressionnante en gagnant 250 places et un tournoi.
Bravo Ash.
Ashleigh*
Dommage Ash qui n'a pas réussi à entrer dans le match.
Quoiqu'il en soit elle a fait une année impressionnante en gagnant 250 places et un tournoi.
Bravo Ash.
si coco gagne le titre je vais dégobiller ..
Bonnes vacances ! Hâte de te revoir en 2018