8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Marion Bartoli • Monterrey 2013

4
6
6
0
0
6
3
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yvan
yvan • 48 abonnés
Cote 1.04 et 99.8% en moyenne pour Marion ! Pas si sûr que ça !
Coco possède un excellent service ; assez difficile de prendre ses mises en jeu.
Pour gagner, il faut que Marion se concentre énormément sur ses services ; pas trop de doubles fautes, j'espère ! surtout avec le nouvel entraineur
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Bartoli qui mène 4-0, 0-40 sur le service de l'américaine, et qui se fait rejoindre à 4-4.......
krisprof
krisprof • 1 abonnés
C'est du Bartoli dans l'texte!
Jusqu'au dernier point, elle n'a jamais gagné, ni jamais perdu...
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Marion
Tara
Tara • 70 abonnés
Bon il,faut continuer
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Bon, elle gagne le set, c le principal !
Tara
Tara • 70 abonnés
Est il diffusé ?
Tara
Tara • 70 abonnés
Je ne trouve pas de lien
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Non diffusé.
Mais Marion essaye de battre le record de double fautes je pense. Elle en est à 12, 11 dans le premier set -_-
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
13 maintenant.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Moyenne a plus de deux fautes directes par jeu de service 😊 un délire !

"Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans..." mais c'était pas son point fort à une époque le service ?
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
En 2011 elle a fait une bonne saison et elle a dit il me semble que c'était en grande partie grâce à son service qui était performant à ce moment là. Malheureusement elle l'a un peu (beaucoup) perdu là, son service.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Marion est une catastrophe au service -_-
8 jeux de service, 39% de premières et 13 doubles ...
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Come On Coco !
Tara
Tara • 70 abonnés
Rien ne va plus Marion ...?
Vanille
Vanille • 45 abonnés
CONCRATS !!!!!!!!! Haha recalée dès le début Marion :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
MDRRR Coco 😀 !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elle est complètement a côté de la plaque là
yvan
yvan • 48 abonnés
J'ai presque prévu la défaite de Marion ! Trop de doubles fautes aujourd'hui !
Comme Coco excelle au service, il est difficile de prendre ses mises en jeu.
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
c'est décidé quand y'as un prono avec Marion, si vous voulez gagner, vous pronostiquez l'adversaire :D
yvan
yvan • 48 abonnés
J'ai misé 100€ sur Coco ; cela m'a rapporté 600€.
Je précise que je suis un grand fan de Marion, malgré tous ses défauts.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Menteur, la cote de l'Américaine n'était pas de 6, et puis à t'écouter tu ne fais que gagner des paris, jamais tu perds. -_-
Afficher plus