C'est malheureux quand même une adversaire largement à sa porté, la Hollandaise faisait n'importe quoi, d’ailleurs je ne la connaissais pas du tout, et elle à déjà 30 ans en +, mais bon c'est comme ça :(
Bien sûr mais j'ai l'impression qu'elle a passé un cap, elle a pris en maturité et puis avec l'émulation qu'il y a avec Mertens, elle me semble plus stable ...
Bon rétablissement Ali ;)
ça devrait le faire quand même ! :)
Oui mais comme tu la bien précisée, tout est possible quand Ali joue ... :)