Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Magdalena Rybarikova • Miami 2015

7
2
6
0
0
5
6
0
0
0
9.5% (2)
90.5% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Toine d accord avec toi
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Magda, pas comme à Anvers!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Magdaaa :)
Mais bon je le sens pas trop :/
toine1993
toine1993 • 7 abonnés
Aller Alison histoire de détrôner Flipkens de la première place belge parce qu'elle ne vaut plus rien, elle..
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Bon 4 balles de set sauvées par Alison... Allez allez!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais quel joli choke Magda.
toine1993
toine1993 • 7 abonnés
Choke?
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Jai hesite a la mettre et voilà le résultat
MONIA
MONIA • 237 abonnés
TT que sa passe t il sur ce match ?
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Sais pas mais c'est reparti :)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Alison !!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez débreak Alison !!
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Plein de breaks et debreaks dans ce match
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Pfff
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Comme tu dis Monia!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Rogerienne, j espère qu elle va se reprendre, mais c est mal parti pour ce second set !!
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
On ne sait jamais...
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Magda est 45ieme je crois, pas pour rien non plus !!
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
C'est vrai...
Allez faut se reprendre là Alison
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez bien Alison
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Yes
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Elle va débreaker :)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
A espérer !!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez le 7ieme jeu pour toi Alison !!
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Alison a gagné a ANVERS parce qu'elle étais a domicile il faut des joueuses locales pour que le public continue a venir la je pensee que Magda va revenir et puis gagenr le match
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Le 3 ieme set va arriver je crois, donc voir le mental là
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Mal barre pour le 2ème set mais un match n'est jamais fini avant la dernière balle
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Si Alison sert mieux et aussi le mental elle peux y arriver !!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh lala, triste !!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh là, c est beaucoup mieux Alison !!
Afficher plus