Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Virginie Razzano • Open d'Australie 2014

63
63
0
0
0
7
7
0
0
0
52.1% (88)
47.9% (81)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
I believe in you Alison, you will make it !
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
ALLEZ ALISON!!!
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Alison. Tu conserves ce bris d'avance s.v.p. :)
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Tu comptes quand même pas perdre la Virg? Allez!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Si. Garcia et Parmentier l'attendent pour aller voir les Kangourous d'ailleurs ^^
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Jamais! Elle attendra plutôt Mladenovic au second tour!
Cornet remplacera Virginie pour les Kangoo ! ;)
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Razzano ne passera pas.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Débreak blanc -_-
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Ça c'est du mental a la Razzano :D.

Razzano passera.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oh non pas ça .
Razzano ne doit pas passer .
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Tie-Break! Allez Alison!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bon, jeu blanc c'est mieux...
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Mais elle vous a fait quoi Virginie sérieusement ? xD
tomfox
tomfox • 58 abonnés
4-2 mini break allez virginie
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Le prono Tanguy, le prono.....
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Razzano passera peut etre en fait!!!!
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Elle ne m'a rien fait personnellement mais j'ai un prono contre elle xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle a battu Serena cte quiche...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
On gagne une Kangoo pour le deuxième tour? Où j'ai mal compris. xD
tomfox
tomfox • 58 abonnés
7-3 au TB 1er set pour virginie.
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Non mais comment t'as pus pronostiquer Van machin Oo
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bah les autres x2 ne m'inspiraient pas, et Razzano on l'a pas tellement vu depuis Carlsbad ^^
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Le match n'est pas encore fini voyons ^^
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
On en reparle après le match tanguy
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
J'avoue que les x2 ..... --'
Perso j'ai 2/3 pour l'instant(PB réussi) .. Il ne manque plus que Vesnina et Razzano :D
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Puis elle a servi pour le set, c'était pas aberrant de penser qu'elle allait gagner :p

Allez Van machin :D

3/4, PB réussi (un seul x2 easy j'ai trouvé...) et il me manque donc Van truc :p
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
MDR! Je me suis dit pareil... Razzano est très bien capable de perdre MDR
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Sinon faudrait breaker un jour ..
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Vanmachin va bientôt breaker t'en fais pas :p
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Razza truc ne lui laissera pas le temps, elle aura déjà gagné ^^
Afficher plus