Van Uytvanck selon ses derniers résultats comparés à Raducanu est clairement supérieure et par une bonne marge.
Mais Raducanu peut sortir de sa torpeur à tout moment et démontrer à nouveau tout son potentiel ce qui serait très bien.
Bon Emma , ce n'est pas terrible en ce moment... et Alison joue bien .. Mais Emma a un plus gros potentiel, et joue sur ses terres ( enfin son gazon).
Allez Emma.
Emma a clairement les capacités requises pour briller sur le circuit. Il y en a qui ont plus de mal que d’autres à supporter la pression médiatique au commencement. Incompréhensible que les gens ne le comprennent pas. Elle venait de nul part US OPEN. C’est exactement comme pour Gauff et plein d’autre. Gauff commence d’ailleurs à bien s’en défaire.
Elle sera en quart de finale Raducanu retenez bien ce message 😊 elle monte en puissance depuis 1 mois les entrainement ces pas de la rigolade chez elle et elle le montre aujourd'hui elle na rien laisser même en étant devancé jamais van a réussi a valide le break ! un bon match de reprise de Radu
Mais Raducanu peut sortir de sa torpeur à tout moment et démontrer à nouveau tout son potentiel ce qui serait très bien.
Au moins ça va libérer la place sur le central pour des joueuses plus talentueuses.
Allez Emma.
Au revoir Raducanu