3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Emma Raducanu • Wimbledon 2022

4
4
0
0
0
Emma Raducanu
RaducanuEmma 10 WTA 31 live 32
6
6
0
0
0
Raducanu : "Je suis très heureuse d’être ici
32.1% (17)
67.9% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Van Uytvanck selon ses derniers résultats comparés à Raducanu est clairement supérieure et par une bonne marge.
Mais Raducanu peut sortir de sa torpeur à tout moment et démontrer à nouveau tout son potentiel ce qui serait très bien.
15
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Ça sent la sortie au 1er tour.
Au moins ça va libérer la place sur le central pour des joueuses plus talentueuses.
13
Sp99
/Sp99 • 1 abonnés
Emma
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
A.V.U....! lets go......
4
Sp99
/Sp99 • 1 abonnés
Emma va la renvoyer à BX vous êtes pas prêts je crois
4
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Bon Emma , ce n'est pas terrible en ce moment... et Alison joue bien .. Mais Emma a un plus gros potentiel, et joue sur ses terres ( enfin son gazon).
Allez Emma.
4
RafaFan
/RafaFan • 1 abonnés
Emma va se faire détruire elle mérite même pas le top50 , bullshit
4
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Emma a clairement les capacités requises pour briller sur le circuit. Il y en a qui ont plus de mal que d’autres à supporter la pression médiatique au commencement. Incompréhensible que les gens ne le comprennent pas. Elle venait de nul part US OPEN. C’est exactement comme pour Gauff et plein d’autre. Gauff commence d’ailleurs à bien s’en défaire.
4
LatribudeABEL
/LatribudeABEL • 1 abonnés
Elle sera en quart de finale Raducanu retenez bien ce message 😊 elle monte en puissance depuis 1 mois les entrainement ces pas de la rigolade chez elle et elle le montre aujourd'hui elle na rien laisser même en étant devancé jamais van a réussi a valide le break ! un bon match de reprise de Radu
4
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Pas simple comme tirage pour radu
3
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Ali !!’
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Emma 💚
3
Narox
/Narox • 1 abonnés
Viking, elle est 11ème mondial en perdant un match sur deux récemment. Je suis d'accord pour dire qu'elle ne mérite pas cette place.
3
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Swiatek ne gagnait plus rien après son 1er titre à RG
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Catastrophique Alison.
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
LET'S GOOOOOO !!!! Bravo ma Queen !!!!
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez ma queen Emma!! ❤️
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Elle va sortir direct l anglaise....
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
On sait pas trop dans quel état physique elle aborde ce tournoi, je vois pas Emma passer ici :(
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Sale tirage pour Alison mais setons jamais 🇧🇪 🖤💛💗
2
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Pas gâtée par ce tirage... mais Emma sur l'herbe va le faire. Come on girl!
2
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Tu vois mal alors axocet parce qu'elle à dit qu'elle se sentait prêt, suffit de s'intéresser un peu au lieu de faire le devin
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Alison!
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oulala

Au revoir Raducanu
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Alison!! 🇧🇪🇧🇪
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
En fait personne ne connait son vrai niveau à Emma.
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Une imposture pffff n’importe quoi. T’as juste le seum parce que Osaka est à la rue depuis des mois.
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Http://cdn.livetv553.me/webplayer.php?t=ifr&c=1879615&lang=fr&eid=61999904&lid=1879615&ci=3850&si=4
2
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
C’est fou comment ça sous-estime Emma
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Alison n’est pas trop dedans pour l’instant, faut élever le niveau.
2
Afficher plus