Ça me parait plus compliqué timea c’est complètement embrouillé avec arbitre et elle est sorti de son match !
La belge est bien concentrer à voir mais je n’y crois pas
Journée noire, toutes celles que je soutenais à Tashkent ont perdu aujourd'hui, çà équilibre bien avec le fait que l an passé en 1/4 il y avait pour la 1ère fois dans un tournoi que des joueuses que j aime
Une 1/2 serait sympa !
La belge est bien concentrer à voir mais je n’y crois pas