Faut voir un peu le match je sens bien que martic va finir par perdre comme elle l'a fait CONTRE Alicya Parks a lyon aprés avoir pourtant maitriser le sujet de A a Y !!!!
On voit pas le même match ; Martic elle a passé le tie break à repousser la balle sans conviction lors qu'en appuyant elle torchait les 2 derniers points
C'est tellement pénible ce genre de match... je sais bien que 'cest plus facile à dire derrière son écran, mais elle domine, et d'un seul coup elle appuie rien et c'est comme si elle baisse les bras... la belge mérite rien du tout c'est juste qu'elle a un peu plus d'endurance