J'ai l'impression que tous les ans on a la même affiche dans le premier tournoi sur gazon de l'année 😆
C'est toujours soit une belge, soit Rodionova, soit Maria
Hahaha j'allais dire comme Smash, c'est vraiment l'affiche typique d'ITF sur gazon ^^
Mais du coup même si je suis pas fan des deux, ça devrait clairement pouvoir donner un bon match sur gazon.
C'est toujours soit une belge, soit Rodionova, soit Maria
Mais du coup même si je suis pas fan des deux, ça devrait clairement pouvoir donner un bon match sur gazon.