Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Bojana Jovanovski Petrovic • Istanbul 2014

8.5% (11)
91.5% (118)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Oui enfin faut quand meme souligner que se match était une calamité !
1
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Ajde Bojana !
Vous trouvez pas le stadium grand ? ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Bojana !

Si pour un petit tournoi comme ça ^^.
ND
ND • 312 abonnés
Carrément. xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le parasol au dessus de l'arbitre :X
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Bojana !!!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Alison on confirme !
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Go bojana!!
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Allez Alison :)
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Grosse blague
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Elle a mis 2 points dans le match ..
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Allez on continue Alison 😕 :)
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Elle a rien à faire Alison, pas besoin de continuer, Jova renvoi rien
Martinus
Martinus • 95 abonnés
C'est moi ou il y a personne a regarder le match ?
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Il n'y a personne ! Mais ils ont eu raison de ne pas venir ! 0 le match !
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Oui c'est vrai !
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
C'est assez logique alison gagne jovana est vraiment pas dans sa periode
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Putain puis le cour est enorme, vous avez vu tout ses gradins ? Les moyens qui ont du être utilisé pour pas grand chose..
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Au pire c'est pas une grosse affiche non plus ..... Les gens viennent surtout pour les 1/2 et la finale.... Mais c'est vrai que c'est abusé aujourd'hui :o
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
C'est pas là où se jouait le Masters ?
Ajde -_-
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Un bon match de merde n'est ce pas ? ^^
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Allez bojana
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je sais pas si c'est le même stade. Vu que le Masters était en indoor en plus.

Bon Bojana...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Hajde Boka
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Sérieuse bojana la ! Merci pour le prono ...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Lool y'a autant de monde qu'à Baku xD
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Bravo Bojana ;(
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Les gens c pas fini
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien bien allez on continue la Boka
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez on y est presque Bojana !!
Afficher plus