je trouve que alison à gérer le match et mérite amplement cette victoire !!!
Encore bravo ali !!
Ceux qui sont d'accord avec moi mettez un pouce car de grosse langue ici :-/
Ben moi je suis content, bravo Ali!! Elle a pris plus d'initiatives en montant vers le filet plus souvent qu'Ana, a été plus régulière au service, c'est pas du vol, bravo ma compatriote!
Bibiboy, j'ai arrêté l'image et oui il était bon, Ana c'est fait volé le match ici, la juge ne l'aimait clairement pas, avec les reprise ça aurait été un autre match.
Je suis dacc Alison mérite largement sa place en quart, elle à un super service et un très bon jeu, mais étant extrêmement fan de Ana je suis dégoûté !
Encore bravo ali !!
Ceux qui sont d'accord avec moi mettez un pouce car de grosse langue ici :-/
lol
mais deg quand même...