Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Ana Ivanovic • Luxembourg 2015

6
65
7
0
0
4
7
5
0
0
1.1% (3)
98.9% (267)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bim.
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Gros match de la Belge. Dommage Ana...
3
jean Brunf
jean Brunf • 3 abonnés
je trouve que alison à gérer le match et mérite amplement cette victoire !!!
Encore bravo ali !!
Ceux qui sont d'accord avec moi mettez un pouce car de grosse langue ici :-/
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ana c'est avec ton talent que tu peut répondre a la jalousie et a l’injustice, bravo la belle.
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
"la juge ne l'aimait clairement pas"

lol
2
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Ben moi je suis content, bravo Ali!! Elle a pris plus d'initiatives en montant vers le filet plus souvent qu'Ana, a été plus régulière au service, c'est pas du vol, bravo ma compatriote!
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Le meilleur lien pour voir ce matchhttp://live.shiftyland.net/. Donne nous un beau match Ana stp.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Elle me fait quand même peur Alison, et la je ne parle pas de physique mais de tennis, elle peut être dangereuse pour Ana.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ajde Ana tu va quand même pas perdre contre elle.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Ana réveille toi et debreak :D
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
La belge court comme un lapin et envoie des patates dans tout le terrain. Ana s'en prend plein la gueule. Je crois que ça résume tout.
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Donner la fessée à Ana... elle a bien de la chance xD
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bon Ana, maintenant que tu est remise de ta bringue de hier soir embraye et fini ça en beauté.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ana, Ana, Ana stp réveil, sans toi ce tournoi perd tout intérêt.
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Ah ben pas si compliqué enfet ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Elle est terrible sur le service la belge.
1
zaki69
zaki69 • 2 abonnés
Allez Alison....on y croit :-)
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Une belge peut en cacher une autre et c'est pas forcément la plus favorite qui est a la fête, cfr kirsten!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Et merde, sur le TB Ana n'a aucune chance, vue le service de Alison.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Elle devient emmerdante cette Ali...
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Ana :(
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Vous êtes sérieux a dire que le service était bon? Vous avez un meilleur oeil qu'un arbitre de chaise?
1
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
:'(
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
15 bdb à 3 lol
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bibiboy, j'ai arrêté l'image et oui il était bon, Ana c'est fait volé le match ici, la juge ne l'aimait clairement pas, avec les reprise ça aurait été un autre match.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui elle a été solide la Belge bravo à elle ^^
mais deg quand même...
1
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
La saison d'Ana aura était très difficile...
1
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
Je suis dacc Alison mérite largement sa place en quart, elle à un super service et un très bon jeu, mais étant extrêmement fan de Ana je suis dégoûté !
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
8 points dans un match serré ça fait une grosse différence... Je suis dégouté.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ajde Ana ^^
Afficher plus