Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Viktoria Hruncakova • Bois-le-Duc 2018

Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria WTA 222 live 219
3
7
6
0
0
96% (477)
4% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les X2 sont portés disparus. Un seul en 2 jours... 😛 :(
8
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Des « choques » Steve ? 😊 (évidemment je soutiens pas les remarques sur le physique)
5
olive0805
olive0805 • 137 abonnés
C'est une blague cette tendance ?
Surtout que c est Kuzmova qui vas gagner ...:)
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Favoris ou pas je déteste Alison, donc je soutiendrais toujours l'inverse moi aha, en plus j'aime bien vik
4
diallo
/diallo • 1 abonnés
Alison en plus de pas etre belle tu nous fais des chokes pareil , cependant bravo a la belle kuzmova
4
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Pome Viktoria 😕
Super match ! :)
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Viktoria, en 3 sets
3
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez Vik. On ne lache pas
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Super vik, j'y croyais plus... on prend le dernier!
3
LordYass
/LordYass • 3 abonnés
Des fois, en regardant le WTA, j'ai vraiment l'impression de voir des joueurs de Poker !! Tout peut basculer sur une main lol !!!
3
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
BOUM!
3
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
YESS
3
LordYass
/LordYass • 3 abonnés
Bravo à la slovaque qui a eu su prendre une grande opportunité face à une belge pourtant favorite !!
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome :D
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Viki ici... (en tout cas j'espère)
2
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
X2 ils devrait en avoir plein demain lol
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Vik ❤️
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Alison
2
juju19
juju19 • 9 abonnés
Parfait le break
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Elle perd complètement pied la Kuzmo.. second r set validé à venir pour Ali sans trop se fatigué.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Viktoria :(
On se bat..
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Talian Le Temple il y a 4 minutes
Kuzmova ne fait pas grand chose...

C'est un peu normal, vu que c'est Alison qui fait beaucoup plus ;)
2
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Et c'est relancer
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Ça part de la ...
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Vik, cette fois on se laisse pas faire
2
LordYass
/LordYass • 3 abonnés
J'ai quand même l'impression que KUZ se réveille un peu et que VAN UY accuse un peu physiquement. On va attendre de voir la suite...
2
Panarin
Panarin • 1 abonnés
Qui a dis que Alison etait au dessus ? --'
2
LordYass
/LordYass • 3 abonnés
Voilà, break encore de la Slovaque. J'ai l'impression qu'elle comme à comprendre les points faibles de la belge en la poussant à la faute... C'est pas mal pour l'instant. Et le jeu de service de la belge s'essouffle depuis le 1er set !
2
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
A ce rythme la sa serait pas etonnant de voir la Kuzmova gagner
2
LordYass
/LordYass • 3 abonnés
diallo @diallo il y a quelques secondes
Le debreak arrive


Bon ben, je crois que ta boule de crystal a besoin d'une bonne révision chez SPEEDY :)
2
Afficher plus