14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Mariana Duque-Mariño • Majorque 2016

6
3
4
0
0
3
6
6
0
0
35.5% (201)
64.5% (365)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gone972
gone972 • 14 abonnés
Allez Mariana
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On gagne en 3, comme lors des autres confrontations..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez mariana, meme si c est sur gazon cette année tu dois la battre!
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr, Alison a failli battre Bencic et se fait battre par Duque Marino alors qu'elle est sur sa surface
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Mariana :D
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Alison
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Mariana ce serait bien de convertir les balles de break......
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Wake up Mariana, elle a gagné 2 matchs dans l'annee.
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Letennis: en même temps alison à presque pas jouer de.la saison donc... 2 victoires à relativiser
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Enfin le break
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ok Mariana
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Alison t'as 1 joueuse de terre en face --'
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Alison, tu deviens pénible, tu étais bien meilleur avant ????
brf
brf • 5 abonnés
Elle revient de blessure ...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et c'est reparti.........
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Débreak blanc, pas de bétises tu tiens maintenant !
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Alison, histoire de sauver ma journée (entre autre) ;)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oh non, brisée à nouveau :(
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
De 3/0 à 3/4 bravo Alison!
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Alison, tout n'est pas fini. :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Mariana ! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilà , un petit jeu , pourquoi pas finir sur un break . 😉 ^^
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Craquage total la belge
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Salut migsy :)
Allez Alison, on commence par gagner le service.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tu prends pas 4 jeux d'affilés quand t es largement au dessus..:) bien mariana, on termine !
Abrh
Abrh • 136 abonnés
P'tain Alison... quel effondrement.
steph
steph • 2 abonnés
Go go go
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Alison, tu n'as pas le choix, il faut aller chercher le service de Mariana. Oo
Go, go, go :)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah oui mais justement, si tu t'effondres c est que tu n'es pas meilleur..
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Finito bye Alisaon, bonne blague belge ce 3ème set
Afficher plus