Cette impression que les deux sont meilleures que ne l'indique leur classement officiel. Fallait du gust, cette semaine, pour se présenter à Tashkent plutôt qu'à Wuhan. Que celle qui soit la plus inspirée gagne - la plus jeune, Alison? Sinon, Sorana, ce ne serait pas un drame, quand même. Keep cool and respecful, mes amis.
11 années plus tard Sorana ???
Ce serait une perf mais Alison capable de tout.... Beau match possible en perspective....allez la Chibania ça ferait plaisir....puis une finale ça se gagne
Bravo Alison parfait ! 😀 C'est totalement mérité au vu de son tournoi.
Ce serait une perf mais Alison capable de tout.... Beau match possible en perspective....allez la Chibania ça ferait plaisir....puis une finale ça se gagne
Ça aurait tellement cool de regagner un titre WTA... Mais bon ça reste une super semaine!!
Une très jolie finale pour conclure l'histoire du Tashkent Open en tout cas. Ce tournoi va me manquer ^^
Par contre très surpris par Sorana Oo