3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Dominika Cibulkova • Wimbledon 2014

6
3
6
0
0
3
6
8
0
0
3.6% (2)
96.4% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
A 4 points, d'un des plus grands exploits du tennis belge depuis Flipkens à Wimbledon en 2013 !
6
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Ba ca va hein Van Uytvanck n'est pas une merde non-plus ! Cibulkova ne joue pas bien mais derriere Alison joue très bien !
5
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Bon ça va être très très chaud là. Mais la victoire n'en sera que plus belle.
3
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
C'mon Ali fais-toi plaisir et fait nous plaisir :)
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Bon, il va falloir sortir de gros services sur ce jeu parce que Dominika va prendre tous les risques !
1
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
En tout cas ce ne sont pas les balles de break qui ont fait peur à Alison aujourd'hui :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Deuxième time violation pour Van Uytvanck qui a dû faire un deuxième service d'emblée ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Domiiii :D
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Allllller Alison !!!
flap
flap • 41 abonnés
Allez Alison !
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Allez Ali :)
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Déconnes pas Domi
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Merci Dominika ! Maintenant il faut pas se dire :"Je suis à deux doigts de prendre un set à une top 10"
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Pas fameux Cibulkova pour le moment :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Quand on voit les roux dans les tribunes on devine directement qu'ils sont de la famille d'Alison ^^
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Wow, déjà 5 top-20 d'éliminées du côté féminin, Est-ce que Cibulkova sera la 6è?
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Et à chaque fois elle revient :)
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Cibul qui joue avec les lignes sur la fin de set, elle est injouable quand elle les prend. ^^
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
BREAKKKK :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
3-1 en 31 minutes.... Allez Alison, à 12 points de l'exploit !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"à 12 points de l'exploit" MDRRR xD
Romain
Romain • 1.2k abonnés
A 8 points maintenant ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
T'es sérieuse Pomenika ?
La honte -_-
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle nous fait du Domikaka ce soir...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'ai jamais dit que c'était une merde ^^
Allez on espère le choke maintenant :)
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Hugo : Smash ne s'adressait pas à toi. Il répondait au "Domenikaka"
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Quoi? xD
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Haaan j'ai cru lol
Même si je ne vois aucun rapport avec le Domenikaka mdr
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pome !!
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Reste plus qu'à Re-breaker maintenant :/
Afficher plus